Bienvenue sur notre forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Korogarn Uldu 25 !

AuteurMessage
Amaryllîs
Existant
Existant

MessageSujet: Korogarn Uldu 25 ! POST POUR NOS AMIS LES HEALERS !   Ven 29 Mai 2009, 02:54

Bonsoir,

Donc j'aimerais avoir un retour des healers sur leur assign heal sur ce boss, les éventuelles critiques, et les solutions que vous proposez Smile

Rappel de l'assigne Heal :

Wolve : Mala + Osy

Karïn : Eri + Drili

La poigne : Aoki + Furiaa + Drili + Osy

Tank des adds : Furiaa + Aoki

Raid : Cornoir + Ama

FFA sur le raid en fonction de vos possibilités

Déjà, celon moi, les heals sur la poigne doivent être de type rapide, donc je pense que pour les chamys le mieux serait "vague de soins inférieur" et "soins rapides" pour les prêtres.

Wolve et Karin :
Pourrais-je avoir une explication sur leurs morts ?
C'est pour savoir s'il faut un heal de plus ou alors c'est un coup de malchance Smile

Le tank des Adds :
Un petit retour des 2 chamanes svp Smile

Les Soins du raid :
Celon moi il manque 1 pretre soins sur le raid, une faute de ma part c'est de n'avoir pas mis Drili en soins de raid (dans l'eventualité ou il est bien spé sacré avec les "cercles de soins".

Questions ? A voir ?
Cercle de soins prend-il les 3 personnes dans la poigne ? (si Drili tu as test)

Voilà, je verrais le reste pour demain, la il est tard, j'ai sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Ven 29 Mai 2009, 11:07

je te file mon retour d experience....

nous on met trois heal sur le mt1,
un a deux sur le mt2 quand la main tombe me semble,
etle reste raid et poigne sachant qu un est prio sur la poigne, tu lance une chaine de heal et les trois sont soigne...

sur ce combat faut surtout bien remonter tout le monde un peu comme le descontructeur ou tout le monde perd de la vie a un moment...
et aussi bien partir quand on a la rayon, sinon niveau heal rien de bien special...
Wolve
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Ven 29 Mai 2009, 12:17

le boss met un stack sur le mt1 de -25% d'armure qui se stacke au bout de une min je crois (donc -50 puis -75) d'ou la difficulté pour les soins donc peut etre testé comme le dit let avec un soin de plus sur mt1

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Ven 29 Mai 2009, 15:39

Voici une petite traduction de ce que j'ai trouvé sur le net (source wowwiki):

Capacités du boss :

Overhead Smash - Attaque instantannée qui provoque un debuff "fracasser armure" qui diminue l'armure du tank de 25%, se stack 4 fois ou interomp la durée de cast pour 8 secondes.

Souffle Petrifiant - Attaque canalisée de 4 secondes qui cause 18,750 a 21,250 dommages de nature par seconde. Ce sort est casté si la personne qui a l'aggro n'est pas au contact.

Brittle Skin - Un debuff qqui augmente les dommages reçus de 20% dans pour 3 secondes.

Focused Eyebeam -[:b] Ce rayon cause 3700 à 4300 degats de nature a tous les joueurs dans un ray on de 3-4 mètrres.

Bras gauche (2,30M HP)
[b]Onde de choc -
Tremblement de terre, Cause 11,563 to 13,437 Dégats de nature a tout le raid.

Bras droit (2,30M HP)
Poing de pierre - Attrape trois joueurs au hasard; leur causant entre 5300 et 5600 points de degats par seconde (attenué par l'armure)jusqu'a leur mort ou que le bas reçoive 450 000 pts de degats.

Stratégie
[quote]Kologarn rreste completement stationaire pour la durée de cette rencontre. Il ne peut pas etre tank a distance. Si son aggro passe sur quelqu'un qui n'est pas hors melée, il cast son regard pétrifiant (= wipe).

Ses bras n'ont pas besoin d'etre offtank (pas d'aggro) mais peuvent etre séparéement ciblé et attaqué dans la hitbox de kologan.

Deux a trois tanks sont necessaire pour une rotation des taunt sur le boss (a cause de son debuff), ce debuff est une attaque qui peut etre parrée ou esquivée.

Chacun de ses bras dispose de sa technique de dommages :

Le droit, la poigne de pierre, le gauche l'onde de choc.

Tuer un bras fait pop un pac d'elementaire de terre qui doivent etre pris par un tank et tués immédiatement. le bras repousse au bout de 60 secondes mais ça destruction fait perdre autant de vie au boss.

Puisqu'il font une grosse AoE de dégats en heroique et donnent un debuff qui augment les dommage physiques reçus, ils doivent etre tanké assez loin du groupe principal, par un tank dédié.
Ne pas utiliser de taunt en AoE au risque de reprendre aussi le boss en étant hors mélée.

------------------
Mes conclusions...

Et bien deux choses en fait. Apparament, les rayons ne sont pas si dangereux que cela... on peut donc envisager un placement plus statique avec une ligne de dps distance dans le fond, les cacs sur le boss (la hit box est grande) ça limitera les rayons qui se balladent tout simplement.

Les bras : pas le choix il faut un burst dps sur le droit (a moins de pouvoir assurer les 3 à 5000 pts de soins sur les gens etreints pour toute la durée du combat (en plus des soins des onde de choc et rayons.

Le pop des add : un paladin avec une consécration est sans doute ce qu'il y a de plus efficace (je suis mort chaque fois a cause du debuff et l'impossiblité de cast le taunt ae est génant). Envisager trois tank sur le boss est a mon avis indispensable aussi, ne serait ce que pour le cas "idiot" ou l'un des tanks se retrouverait dans la poigne.
letieum
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Ven 29 Mai 2009, 17:38

ha oui j ai pas parle du rayon effectivement tous les casters sont en ligne et si on a le rayon on part au fond puis le ong des murs pour pas etre hors porte...
Mmorgum
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Ven 29 Mai 2009, 20:21

il faut evaluer aussi l'opportunité d"utiliser totem de RN, aspect de la nature, popo de resistance, vu qu'a part la poigne... tout les degats appartiennent a cette categorie
Maladash
Existant
Existant

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Sam 30 Mai 2009, 17:28

Alors messieurs dames,si j'appliques ce que je vois,melangeant mon propre point de vue...

Ont a:

Voila ce que sa donne sous BT,le placement est un placement de base,il faut l'ajuster en fonction de l'effectif de la soirée
Voilou. Smile
cornoir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Sam 30 Mai 2009, 19:11

petit avis :
pour les heals raid, je trouve qu'a 2 on remontai bien tout le raid sans souci
peut etre assigne des heals sur la poigne exclusivement

Ericie
Guildiens
Guildiens

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Sam 30 Mai 2009, 22:30

Pour le soin

Je pense qu'il faut assigner un soin par tank, sachant qu'il en faudrait 3 ( des tanks ) sur le boss. Comme ils tournent et donc, ne se font pas taper en même temps, les soins soignent celui qui se fait taper et le sien des dommages communs ( aoe du boss, etc ) c'est à dire pas grand chose. C'est comme pour tranchécaille phase 2 finalement, il faut juste bien annoncer qui reprend à chaques fois. Ensuite, 2 soins sur le MT des adds ( qui sera un palouf <3 ), sachant qu'il ne tank que lorsque le bras droit meurt, donc le reste du temps, les soins de ce mt pourrons faire du heal de raid. Et 2 heals constament sur le raid. Les prisonniés de la poigne, ce sont les 2 soins du tank des adds et les 2 soins du raids qui les soignerons ( étant donné qu'une poigne = pas d'add, le tank des adds n'a pas besoin de heal ).

Pour le placement

Les cacs seront certes au cac. Pour les distances, il faudrait faire des lignes assez espacées mais vraiment au fond de la salle, il n'y a pas de porte alors autant utiliser le haut des escaliers ce qui permet de faire de la place entre les distances et les tanks. Comme ça, quand quelqu'un aura le laser, il se dirigera en prenant les entres - lignes sur les côtés de la salle qui seront normalement inutilisés, pour ensuite passer par le centre de la salle, pour continuer vers le côté opposé. On est pas obligé de passer d'un côté à l'autre mais comme le laser est long cela peut ête necessaire.

BOSS
Bras droit
==========>
Centre
Côté <=========== Côté
<===========

*** = Raid
===> = Chemin à suivre quand on a le laser

C'est un peu compliqué mais c'est pour avoir une image de la chose lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://missroxydu77.skyrock.com
letieum
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Sam 30 Mai 2009, 23:26

mettez vous en ligne tous les casters a peu pres au milieu entre kolo et l entree et quand il y a le rayon celui qui la part au fond et apres tourne sur le cote afin de ne pas etre hors porte, mais tous sur la meme ligne ca passe tres bien...
cown
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Sam 30 Mai 2009, 23:52

j'ai, trouve une petite video sympa pour kologarn vous pouvez y jeter un oeil
sa pourras peu etre nous aider flower
https://www.youtube.com/watch?v=FltzSOKIvS8
letieum
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Dim 31 Mai 2009, 11:57

je vois en haut a droite de bossmod un onglet raid ods ca sert a quoi?
Maladash
Existant
Existant

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   Dim 31 Mai 2009, 14:23

Un dossier que j'ai creer de ma propre initiative pour y ajouter au fur et a mesure de notre progression les nouvelles strats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korogarn Uldu 25 !   

Korogarn Uldu 25 !
Page 1 sur 1