Bienvenue sur notre forum


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 strat Kologarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolve
Floodeur
Floodeur


Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: strat Kologarn   Ven 15 Mai 2009, 23:16

Kologarn HP: 20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)
Overhead Smash - Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mélee sur le MT qui ajoute Crunch Armor (décroit également l'armure de 25% pendant 30 secondes) sur la cible ce qui oblige à faire tourner le MT..
One-Armed Overhead Smash: Quand Kologarn perd un bras, Overhead Smash est remplacé par ce coup moins puissant mais avec toujours la même diminution d'armure.
Petrifying Breath - Si aucun joueur n'est à distance de mélee, inflige de 18750 à 21250 dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes (Brittle Skin - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois).
Focused Eyebeam - Inflige 3700 à 4300 dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres. Rayon produit par les yeux qui suit une cible similaire à Felmyst.

Bras gauche HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
Shockwave: toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts nature.
Quand le bras gauche meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Rumble, un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

bras droit HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
Stone Grip - Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 450,000 dégâts. Quand le bras droit meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Rumble, un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

Hard mode
Il n'y aurait aucun "hard mode" associé à ce boss.

Hauts faits Kologarn
Heroic: With Open Arms - Défaire Kologarn sans détruire aucun de ses bras en mode héroïque. C'est à priori le mode facile de la rencontre.
Heroic: Disarmed - Détruire les bras de Kologarn en 12 secondes puis défaire Kologarn en mode héroïque. Ce haut fait est plus compliqué que le précédent à priori.
Heroic: Rubble and Roll - Défaire Kologarn avec XX créatures Rubble (adds) vivantes en mode héroïque.
Heroic: If Looks Could Kill - Défaire Kologarn sans qu'aucun membre du raid ne soit atteint par Focused Eye Beams en mode héroïque. Cela permettra de voir qui est capable de se déplacer rapidement...
If Looks Could Kill - Défaire Kologarn sans qu'aucun membre du raid ne soit atteint par Focused Eye Beams en mode normal. Cela permettra de voir qui est capable de se déplacer rapidement...
With Open Arms - Défaire Kologarn sans détruire aucun de ses bras en mode héroïque. C'est à priori le mode facile de la rencontre.
Disarmed - Détruire les bras de Kologarn en 12 secondes puis défaire Kologarn en mode héroïque. Ce haut fait est plus compliqué que le précédent à priori.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
strat Kologarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISD] - Ramp - Kessig Titan
» arch-magistor modrfrost strat challenge
» aide pour un ougah
» composition des escouades d'élites
» [Chaos/Elfes noirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Partie commune :: Strat :: Strat WOTLK :: Strats Ulduar-
Sauter vers: