Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Prêtre] Sephire [Accepté]

Aller en bas 
+2
letieum
sephire
6 participants
AuteurMessage
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:15

========= ETAT CIVIL =========
- Nom : Sephire
- Race : mort-vivant
- Classe (template): pretre sp heal(28/33/0)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sephire
- Description de votre perso : c'est le premiers personnage que j'ai crée en avril 2005 surdalaran,je l'ai arreter tres longtemp,mais je l'ai reprit et migrer pour jouer ici avec des amis,il a toujours etait sp ombre jusqu'au lvl 70 puis j'ai changer sont arbre de talent pour soigner mes camarades^^(certaine difficulter d'adaptation a la nouvelle sp Smile )
- Métiers : couturier lunaire et depecage
- Recettes remarquables : maleureusement aucun^^juste le sets d'etoffe lunaire Smile

- Alts : 2 anciens mains qui ont prit leurs retraites :lenae chasseuse 70 sp bete/preci(43/15/3)et léä druide 70 sp heal(0/061) avec la quelle j'ai decouvert karazhan,l'oeil et zul aman Smile


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : toutes les heroïques sauf pour la ville basse.et j'ai a peine commencer l'acces kara avec ce personnage.
- Expérience de raid, World boss tués... : experience karazhan(clean)l'oeil(void et solorian)et zul aman (3 boss dont je n'ai plus les noms desoler)
- pré BC : juste Mc et Onyxia
- BC : Karazhan,Oeil,Zul Aman


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : johan
- Age : 18 ans
- Région géographique : rouen seine maritime (76)
- Vous et les MMORPG : juste world of warcraft^^
- Temps de jeu : 25jours/2heures/32minutes
- Disponibilités et horaires de jeu : le plus souvent en journée,le week end Smile
- [color=brown]Toute autre information pouvant être intéressante: alors j'ai fait une demande sur le canal 2(desoler je sais que ce canal n'est pas reserver a ce genre de demande :$) je recherche une guilde pve,mais surtout je suis a la recherche d'une guilde avec de l'ambiance un peut familliale.Smile merci au personnes qui liront cette annonce Smile bon jeu a tous Smile au revoir.
coordialement Sephire Smile
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:15

hehe on dirait que tu as trouver notre site sur google, c est presque ca Smile

le mieux pour faire ta connaissance est de se faire une ou deux petite instance avec toi, ou un kara enfin une sortie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:25

Smile avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:45

Pour information, le google sur lequel il a trouvé notre site c'est ........ moua .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:12

a croire qu'il y a plus que des pretre maintenant lol ^^
Je serai ravi de faire une instance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:19

Smile je peut me reconvertire en chaman si vous voulait :p
pour une petite sortie des que vous avait le temp on va ou vous voulait^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:37

Dés que je te croise Sephire, je te guilde en phase des test.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:47

Petit récapitulatif concernant la candidature du Curé :

Pour la petite histoire, Sephire a lancé sur le canal général, SANS FLOODER (c'est assez important pour le souligner Razz ), prêtre cherche guilde PVE.


Ma douce colombe, soleil de mes nuits, et cependant compagne me susurra à l'oreille : " Regardes !! un prêtre qui cherche une guilde !"

Et comme je ne suis pas tauren à obéir immédiatement aux ordres de sa dulcinée, j'ai bien attendu 5 voire 6 minutes avant d'entreprendre un début de conversation avec ledit Curé :

"Salut à toi ami prêtre. Ainsi tu recherches une guilde ?"

réponse du curé :
"oui mais non en fait, je pense que je vais rester encore un peu comme ça. Je verrai dans le temps."
Moi je me suis dit, encore un curé qui abuse du vin de messe .... drunken
Déjà quelqu'un qui demande quelque chose, et qui refuse tout net quand on lui propose d'en parler ça m'a intrigué.

Et je lui ai donc dit que ça tombait bien vu que chez nous le principe n'était pas la précipitation. Et je lui ai expliqué brièvement comment ça se passait pour postuler chez nous et quels étaient nos critères.

IL NE M'A PAS LACHE DIS DONC !!!!! cyclops
PIRE !!! Il m'a même dit qu'il postulerait dés sa sortie d'instance ..... Et qu'il demanderait à un ami irl / ig de postuler aussi avec mon accord......... Sont pas bien les curés en ce moment ..... scratch geek


Le drame de cette histoire c'est ............ qu'il l'a fait !!!! jocolor



Et puis comme il avait un abord plutôt sympathique, qu'il avait l'air de souscrire complètement aux conditions élémentaires de notre charte écrite et morale (vu que pour la plupart, il les a anticipés par ses questions), j'ai eu la faiblesse de lui donner notre adresse de forum pour postuler ......... Embarassed


Et je crois que le pire dans tout cela, c'est que je soutien sa candidature ...........









Vas-y curé, remets moi une lampée de ton eau bénite ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:38

Juste comme ca... Euh aussi c'est des anciens fda *tire la langue* mais c'est pas moi qui les ai fais v'nir ici eux... par contre j'en attend deux, j'espere qu'ils vont pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 14:38

bonjour a tous Smile oui en effet je suis un ancien fda.....enfin une ombre de fda limite invisible dans leur rang..
je connecte sephire peut etre a tous de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Sephire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sephire [Accepté]   [Prêtre] Sephire [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Sephire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser