Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ Paladin ] Karïn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karïn
Existant
Existant



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Paladin ] Karïn Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Karïn   [ Paladin ] Karïn Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:42

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Karïn
- Race : Elfe de Sang
- Classe (template): Protection (07/55/09) / Vindicte (00/17/54)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kar%C3%AFn
- Description de votre perso : En tout et pour tout mon quatrième avatar, jouant il y a quatre ans un voleur, une pretresse et une chamane chez les Lames de Thrall a l'époque de wow "classique", j'avais finis par tout suprimer en suivant la dissolution de cette meme guilde au cours de burning crusade.
Mais on ne reste jamais a l'ombre bien longtemps. Je suis donc revenu sur le jeu quelques temps avant Woltk en créant une paladine oscillant entre une spé vindicte et protection, fondant rapidement les Guerriers d'ør avec des compagnons IRl cette guilde a finalement rendue l'âme il y a peu de temps de ça au suite de désacord entre officiers.

- Métiers : Enchanteur et Mineur
- Recettes remarquables : La plupart des recettes de woltk hormis les enchantements sur cape lqe ou je ne possède que le +20 RF.

- Autre perso :
Pour le moment aucun, je préfère me concentrer sur un seul et meme avatar afin de l'exploiter au maximum.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Mmmh, si tel est la question , Kara, et pré BC.
- Expérience de raid, World boss tués... : Naxx 10 / 25, sanctum 10 / 25 ( sans adds ), Malygos 10.
- pré BC : Molten Core, Onyxia, BWL, AQ20, ZG et le début d'AQ40
- BC : je n'ai pas réèllement raidé beaucoup lors de BC, a part Kara et ZA, et un cours séjour a l'oeil avant la sortie de Woltk.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Bruno
- Age : 20
- Région géographique : Toulouse

- Vous et les MMORPG : Un cours séjours sur Lineage II, et de nombreuses passade sur des f2p essentielement ou encore GW, AoC, Tabula Rasa, ... , WoW est réèlement le seul au quel j'ai dévoué la plus grande partie de mon temps ayant nombre de compagnons IRL y jouant a l'époque. J'y retrouve aujourd'hui encore du bonheur en partageant des moments de jeu avec des joueurs des plus sympathiques.
- Temps de jeu : La paladine est encore toute jeune avec seulement 51 jours de jeu a son actifs
- Disponibilités et horaires de jeu : Pas de soucis particulier de se côté la sauf au cas ou un chef m'appelle pour un extra le soir ou si je dois m'occuper de mon neuveu pour dépanner mon frere, hé oui c'est envahissant ces petits êtres =).

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre raid, etc...): Suite a une discussion des plus complete avec Flheo et Auriga au sujet de vos façon de pocéder, état d'esprit et autres parametres rentrant en compte, j'en viens donc a postuler ici pour voir ci je peux tenter l'aventure a vos cotés =).
Que dire d'autre a part vous mettre en garde contre mon sens de l'humour vaseux ou assés déplacé ( même devrais je dire extrèmement décalé par moment ), certainement du a ma profession de restaurateur.

Ha sinan on m'a dis de dire que les chamans sont les meilleurs Very Happy ( la véracité reste a prouver mais je n'en dirais mots Wink ), même si vous me torturez je ne citerais pas mes sources !!!! Ou peut être si vous tapez très forts ...


Sur ce au plaisir de vous croiser dans ce monde brutal, et puisse la lumière de notre créateur guider vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
auriga
Actifs
Actifs
auriga


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : dombasle
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Paladin ] Karïn Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Karïn   [ Paladin ] Karïn Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:55

Vivement jeudi pour un gros test sur toi mais je me fais pas de soucis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirthrun
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2008

[ Paladin ] Karïn Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Karïn   [ Paladin ] Karïn Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:11

Yop confrere Toulousain! Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlore
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 19/05/2008

[ Paladin ] Karïn Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Karïn   [ Paladin ] Karïn Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:06

Aah les Guerriers d'Or. C'etait il y a longtmeps ca.

(Viens de retrouver ca :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=477280 :-))

Bonne chance pour ta candidature,
Moonlore
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[ Paladin ] Karïn Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Karïn   [ Paladin ] Karïn Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:46

Test mode "secousses" assez concluant.

Autorisé à participer à un raid en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Paladin ] Karïn Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Karïn   [ Paladin ] Karïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin ] Karïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Troska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser