Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PALADIN] Maladash [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Ondinéa
FeiTsu
Yahtann
Maladash
8 participants
AuteurMessage
Maladash
Existant
Existant
Maladash


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:49

========= ETAT CIVIL =========

- Nom :Maladash
- Race :Elfe de sang
- Classe (template):Paladin sacré
- Votre profil d’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Maladash[/color]
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?):Je suis un ex menbre et officier de la Maison Dohurden,guilde qui a exploser en debut de semaine derniere.
- [color=brown]Description de votre perso :
Maladash,constitue mon second personnage sur lequel j'eu accordé beaucoup de temps,a l'epoque certaine personne ne m'ont pas cru sur ma motivation a vouloir changer de main,C'est un paladin qui fut tres tot "optimisé",je joue la spé soin depuis le lvl40,je vous laisse imaginer,je fait absolument tous avec.Actuellement j'ai bidouiller un peu mon arbre de talent vis a vis de WOLTK.(spé soin axé critique)
- Métiers :Joaillerie(450),Mineur(450) et je comptes monter egalement la cuisine et la peche.
- Recettes remarquables :Pour la joaillerie,je possede un bon cota de meta gemmes,aussi bien un choix assez varié en gemmes rares(optimisons compagnons,optimisons...^^)et pour finir je vais sur mon troisieme craft epique(bague tank et soin actuellement)

- Autre perso :Dreanor chasseur lvl 72 calligraphe/herboriste


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès :Je ne sait pas si il y a encore des acces,mais j'ai la clé pour malygos 10 si nous parlons WOLTK.
- Expérience de raid, World boss tués... :Et bien j'ai brievement survolé Zul gurub,completement farmé Kara,gruul et maghté,le gros de mon avancée s'est centrée sur SSC et TK
- pré BC :Bon attendez..sa remontes,Pré bc je me sus un peu touché,Zul gurub de sur le reste c'est flou,mais rien de beaucoups plus
- BC :palier t4 clean,SSC jusqu'a Vash,TK jusqu'a Solariann,Hyjal rage froidhiver(c'est son nom me sembles ><)et le seigneur de l'effroi juste apres(non nerfé)


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL :Aurelien
- Age :20 ans
- Région géographique :Corse(le petit caillou au centre de la mediterrannée^^)

- Vous et les MMORPG :Et bien wow est mon MMo principal bien que sur certains point je le trouves beaucoups trop arcade,sinon j'ai beaucoups joué a Diablo 1 et 2,attends avec impatience la sortie du 3,j'ai un compte aussi sur Rappelz pour ceux qui connaissent,mais en gros c'est un peu pres tous.
- Temps de jeu :76 jours pour mon paladin(le meme cota est sur mon chasseur,en gros sa nous donne du 140 jours environ)
- Disponibilités et horaires de jeu :Souvent le soir,l'avantage d'un clan est que j'arrive a modeler mon emploi du temps suivant les centres d'activité,mais en arrondissant je suis souvent disponible de lundi a jeudi soir.


- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...):Et bien,beaucoup de temps a passé entre ma derniere postulation et l'extention,des rebondissements d'evenements oussent certaines personnes a agir differement que la normale,Je remercie Fhleo,Ondi et mon Midou pour cet entretien je dirai un peu preliminaire.Avec une bande d'amis sur le serveur nous avons eu la folle ambition de monter notre propre clan,et quel clan!!"Pas un petit clan pour avoir juste un petit canal vert."C'est se que nous nous disions,nous pensions a l'epoque qu'une guilde simple d'apparence pourrait avoir du potentiel a meme titre qu'une autre.
Bref nous sommes partis de rien a BC,en tres peu de temps un simple effectif a quadruplé,la ou la DoHurden fut tres forte c'est qu'elle put convaincre tant de joueurs en si peu de temps,nous avons progressé,avancés,pour WOLTK l'effectif a encore doublé,nous avons eu un passage dans le jeu ou la Do Hurden,contrairement a se que certains penssait,est devenu un clan assez puissant et qui proceda a ses effaires a son rythme..Pour vous expliquer sans trop m'etaler pour un premier message,votre conseil de guerre vien a s'ettendre suite au nombre sans cesse grandissant de votre guilde,des points de vue sur certains sujets son petit a petit de plus en plus en confrontation...
"-il faut etre present imperativement lors de la sortie d'ulduar!!!
-Pas faux,ceci dit sa ne sert a rien de se presser cr nous irons la bas de toute facon."
Donc par la suite se genre se genre de desacords n'ont pas cessé de se prononcer et c'est l'une des grosse raison qui nous a fait exploser,Midou Ondi et Fhleo on eu un apercu dans le sens ou j'ai donné toute mon energie disponible pour le jeu,en tant qu'officier et aussi bien que joueur etc.Smile


PS:Je ne peut pas tous etaler,je vous est mis brievement au parfum,ceci dit je m'attends a une rafale de questions,ceux qui me semblerais completement normal,allez y je prendrais plaisir a y repondre au mieu Smile.Je sait aussi que vous n'avez pas forcement besoin d'un paladin soin pourtant je vien ici me mettre a plat et faire une demande humblement car je suis interessé surtout par le clan en qui j'ai pas mal d'admiration,j'ai tenté de monter sa de mon coté mais j'ai echoué,il faut dire qu'il en faut de la volonté et de l'experience pour y arriver,donc a vous de voir se que sa signifie.Smile

Bon jeu l'ods et desolé pour le mal de tete,salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yahtann
Actifs
Actifs
Yahtann


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : taiwan
Date d'inscription : 28/08/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:37

ne serais tu pas aussi un ancien lPdG ?

Yahtann
Revenir en haut Aller en bas
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:58

Je reste perplexe tant sur cette re-candidature !


Dernière édition par FeiTsu le Jeu 16 Avr 2009, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Maladash
Existant
Existant
Maladash


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 13:26

Oui entre autre,et pour le fait d'etre perplexe je peut comprendre.

Mais pour etre clair,je ne viendrai pas ici pret a prendre le temps de vous faire une demande si je n'etais pas honnete du fait d'agissement passés ou je ne pensait pas a mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahtann
Actifs
Actifs
Yahtann


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : taiwan
Date d'inscription : 28/08/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:51

no comment


Dernière édition par Yahtann le Jeu 16 Avr 2009, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondinéa
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 210
Age : 64
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 05/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:54

Pour ma part ... c'est un + 1

Et même si des évènements passés m'ont agacée ... il faut remettre les choses dans le contexte de l'époque (c'est à dire les PDG en pleine déroute).

Mais ne comptez pas sur moi pour remuer ces histoires passées qui ne concernaient que les PDG.

Voilà ...

Je souhaite que les propos soient plus sereins et que nous examinions ta candidature au vu de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:13

j'ai relus l'ancien post de recrutement.d'un coup plus de nouvelle...mouai mouai mouai bizzar.
N'a pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:17

sephire a écrit:
j'ai relus l'ancien post de recrutement.d'un coup plus de nouvelle...mouai mouai mouai bizzar.
N'a pas d'avis.


Pas bizarre, moi j'en ai eu.
Cf la partie fofo guilde relative à cela.

Je rappelle que cette section sert à poser des questions et à y répondre. et UNIQUEMENT à cela. Les débats se font ailleurs. C'est une partie publique ici. alors de la modération, ou c'est moi qui modère ....
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:21

Bien ton nom ne m est pas inconnu et j ai des souvenirs anciens qui ne te sont pas favorables.
au vu des propos qui sont tenus ci dessus ceci n'améliore pas mon impression de base.

Pour éviter d'importer un ressentiment ancien dans la guilde je préfère pour ma part émettre un avis contre ta candidature

-1
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:56

J'ai de bon souvenir sur le joueur en tant que tel ( niveau game play ).

Je pense qu'on cherche des bon joueurs et j'ai souvenir qu'il se défend pas mal a ce niveau la. Après si l'esprit ne suit pas correctement le corps on a un kick guilde qui marche sans souci ( + une grosse discussion plein de sermons très ennuyeuse , je vous la déconseille ).

Donc pour moi c'ets un +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 01:17

au fait, la candidature concerne maladash ET/OU dreanor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Maladash
Existant
Existant
Maladash


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 19:13

D'accord et merci pour vos prises de positions.

Pour repondre brievement Admarorem,je sait que je n'ai pas un passé tous rose,je le confesse,mais de mes actes passés je n'ai pas fait que des vilaines choses.
Encore une fois le fait de m'engager ici est une pierre deux coup,non seulement pour le clan qui possede sa valeur,et puis tenter de rengager des liens par la suite.Voilou Smile

Ah pour la demande oui c'est bien sur avec mon paladin qui constitue mon Main depuis la sortie de WOLTK.
Revenir en haut Aller en bas
Ondinéa
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 210
Age : 64
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 05/05/2008

[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:31

Post fermé .... candidature acceptée Smile


Bienvenue Maladash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PALADIN] Maladash [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Maladash [Acceptée]   [PALADIN] Maladash [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PALADIN] Maladash [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser