Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prêtre] Zinatris [Accepté]

Aller en bas 
+2
Wolve
Zinatris
6 participants
AuteurMessage
Zinatris
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:02

Nom:Zinatris

Race:Troll

Classe: Prêtre disc/sacré

Profil d'armurerie: Impossible pour moi d'y parvenir..L'aide de Penthé n'y a rien fait.Et quand bien même,mon stuff est si pitoyable que vous ne loupez rien Rolling Eyes http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Zinatris (édit de Nerghal).

Description de mon personnage:Ceci est mon deuxieme personnage;le premier etant un nain prêtre qui a tout connu pre BC.J'ai choisi de refaire un prêtre par amour de la classe.J'etais auparavant sur un serveur pvp qui ne me convenait pas forcement.J'ai donc decidé de me lancer dans la horde sur un serveur qui me semblait plus correspondre a mon etat d'esprit.

Metiers:Depeceur/couturier.Pour le moment aucunes recettes remarquables a signaler.

Alts:aucun.



Acces:Pas d'acces pour le moment mais j'y travaille.(je suis 70 depuis peu).

Experience de WB:avec Zinatris rien a signaler.Avec mon autre pretre en revanche j'ai fait completement MC,BWL,AQ20,ZG,AQ40,Onyxia,Naxx(jusqu'a Patchwerk)ainsi que tous les dragons un peu partout en Azeroth..


Prenom:Anne

Age:24ans

Region geographique:Toulouse

Vous et les mmorpgs:Wow est mon premier grand mmo..j'ai nemoins testé Lineage 2(avec un nain encore.. I love you ),city of heroes sans grand enthousiasme.

Temps de jeu:environ 3ans.

Diponibilitées:C'est assez aleatoire.D'abord parceque je travaille,ensuite parceque je suis egalement engagée dans une guilde que j'espere voir un peu emerger.Neammoins,ayant rencontrée Flheau lors d'une instance,j'ai pu expliquer mon envie de decouvrir le contenu HL de BC avec une guilde aux membres matures et reflechis.J'ai egalement appuyé ma non envie d'un possible guildage.Sachant que je postule pour un "complement" de raid,il est evident que je suis assez malleable.Penthé pourra m'indiquer lorsque vous aurez besoin d'un soigneur(pathetique mais tout de meme soigneur Smile ).En attente de vos questions/reponses ou autre..je vous souhaite une bonne journée et espere vous voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:01

+1 très bonne joueuse (stuff léger mais on peut vite remédier à cela si elle est motivée)
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:04

han wolve le ninja il a parlé.
Pour ma part si c'est qq d'aussi motivé que penthé ça va le faire ( meme si je peux pas joué avec elle car elle prefere aller avec K2 .... lol! ).

Sinon niveau temps de jeu par semaine ca donne quoi ? histoire de voir a peu pres cb d'instance tu peux te faire par semaine zinatris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:52

+1 bon joueur ayant fait kara avec nous hier soir rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:30

Ben s'il raid avec K2, si ya rien a redire on clos le debat alors Razz

Intègre K2
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:34

Faut voir si Wolve a une place pour lui alors, Wolve à toi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zinatris
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:13

Bonjour,moi qui pensais avoir été un peu limite dimanche soir me voila surprise Very Happy
Pour ce qui est de mes dipsonibilitées,elles sont,comme indiquées dans mon premier post,tres aleatoires.je dirais que concretement deux soirs par semaine est mon minimum(la encore soumis au besoin/ou pas duraid).C'est un peu nebuleux et m'en excuse.
Concernant mon stuff,j'y travaille soyez en surs!
En esperant vous revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:16

Je viens de voir un truc et je voudrais avoir une confirmation de ta part Zinatris, tu postules pour le raid, la guilde ou les 2 ? (c'est pas une question piège)
Revenir en haut Aller en bas
Zinatris
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:35

Uniquement pour le raid.J'en ai longuement parlé avec Flheau.Et donc je ne m'attend pas a une place systematique aupres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:56

Ok, merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:06

Je soutiens à plus d'un titre la candidature de Zinatris, prêtre de talent et de qualité, que je souhaite vivement voir intégrer nos rangs (de raid ). De plus c'est par elle que nous avons fait la connaissance de Penthé, mage de talent aussi.

La seule ombre au tableau de ces 2 personnes est leur stuff, c'est une évidence.

Dieu merci ce n'est pas un frein, nous le savons tous, il est tellement plus difficile de trouver des compagnons de valeur que de les stuffer !!!

Là je pense sincèrement que nous en avons 2 bons éléments qui maîtrisent leur classe qui ont un bon gameplay et une bonne vision du jeu en groupe / raid.

Alors merci de continuer de leur un chaleureux accueil cheers




Flheo / Fleau
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:56

Moi je suis pas contre, mais faut savoir si K1 ou K1 bis ont une place pour un soin, donc Wolve? Cornoir?
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:14

moi tjrs une place, de très nombreux soins veulent respect ombre ou autre donc c'est pas un souci, maintenant c'est vrai que wolva manque de heal on peut donc voir si les gens sont d'accord d'effectuer un permutation soins de K1=> K bis et nous prendrions zinatris, a suivre des que j'ai 2 min
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:22

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Zinatris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zinatris [Accepté]   [Prêtre] Zinatris [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Zinatris [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser