Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 =>A lire avant de postuler<=

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

=>A lire avant de postuler<= Empty
MessageSujet: =>A lire avant de postuler<=   =>A lire avant de postuler<= Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:04

Bonjour,

Vous souhaitez rejoindre nos raids ou un de nos raids, pas de problème (du moins, pas pour l'instant). Il vous faut laisser votre post de candidature selon le modèle en précisant en entête le raid pour lequel vous postulez et de suivre la démarche suivante:

- En titre on met : [classe] Nom du personnage
- Ensuite on copie et remplit le formulaire de recrutement qui est là en dessous:


Code:
========= [b]ETAT CIVIL[/b] =========

- [color=brown]Nom :[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Race :[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Classe (template):[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Votre profil d’armurerie :[/color] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=
- [color=brown]Description de votre perso :[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Métiers :[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Recettes remarquables :[/color] [i] [/i]

- [color=brown]Autre perso :[/color]
[i][/i]


========= [b]SAVOIR FAIRE[/b] =========
   
- [color=brown]Expérience de raid, World boss tués... :[/color] [i]  [/i]
- [color=brown]pré Wotlk :[/color] [i] [/i]


========= [b]SAVOIR ETRE[/b] =========

- [color=brown]Prénom IRL :[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Age :[/color] [i] [/i]
- [color=brown]Région géographique :[/color] [i] [/i]

- [color=brown]Vous et les MMORPG :[/color]  [i] [/i]
- [color=brown]Temps de jeu :[/color]  [i] [/i]
- [color=brown]Disponibilités et horaires de jeu :[/color] [i] [/i]

- [color=brown]Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre raid, etc...):[/color] [i] [/i]


Et voilà ce que ça donne:

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Nerghal
- Race : Mort-vivant
- Classe (template): Mage spé Givre (18/0/53)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Nerghal
Description de votre perso : Ceci est mon 1er perso et donc mon Main. J'ais joué spé arcane jusqu'au lvl 60 puis j'ais respé givre, depuis ça n'a pas changé, mis à part quelques modifs à l'abre de talent.
- Métiers : Enchanteur 450 (quelques recettes rares), Couturier 450 spé Tisse-Ebène (quelques craft kipik), Cuisinier 450 (avec toutes les recettes) et enfin Premier soins 450 (c'est pas inutile^^)
- Recettes remarquables : Pour les enchantements je sais faire: Arme exécutrice, Arme mangouste, Bottes Pied sûr. Et pour la couture: le set Âmétoffe, le pantalon frappe-sort, le set Tisse-arcane.

- Autre perso :
Corkan Tauren chasseur lvl 38 Dépeceur / Travail du cuir


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : J'ais pas mal farmé Naxx 10 avec un raid de ma guilde (place fixe), ensuite j'ais participé au raid 25 Naxx (de ma guilde aussi) et je suis dans le raid guilde Ulduar 25 (je connais Léviathan et Tranchécaille). Pour finir down de Sartharion 25, Archavon 10/25.
- pré Wotlk : ZG, AQ20, Kara, Gruul, ZA, L'Oeil, SSC, Hyjal et Temple Noir


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Yann
- Age : 29 ans
- Région géographique : Prés de Perpignan (Pyrénées-Orientales)

- Vous et les MMORPG : Wow est le 1er et le seul MMORPG auquel j'ais joué. Celà fait bientôt 4 ans que je baigne dans cet atmosphére et j'y ais vécu de grandes et nombreuses aventures surtout lorsque j'ais intégré la guilde L'Oeil de Sargeras il y à 3 ans.
- Temps de jeu : En ce qui concerne le temps passé sur le jeu et essentiellement sur mon mago mon "/played" est de 103 jours
- Disponibilités et horaires de jeu : C'est là qu'il y a un hic, je ne suis dispo en soirée que le jeudi soir (20h à 0h30)et ce à cause de mon boulot qui me bouffe les autres soirées. Ensuite je suis dispo assez réguliérement en matinées.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour nos raids, etc...): J'aime le pwal et le chocolat et je donne 5000po à celui qui me prendra dans un raid le premier.




Venez consulter régulièrement pour savoir où en est votre candidature et n'hésitez pas à la relancer si vous ne voyez pas de réponses depuis un certain temps, car les messages parfois se perdent dans les tréfonds du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
=>A lire avant de postuler<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser