Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paladin] Massaya [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massaya
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Le Bono
Date d'inscription : 05/08/2008

[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:25

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Massaya
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Paladin spé sacré (41/20/0)
- Votre profil d’armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Massaya
- Description de votre perso : Ce personnage est mon 3 ème level 70, j'ai déjà un mage froid (garchimort) et un chasseur (Vanékara). J'ai arrêté mon mage car le gameplay ne m'intéressait plus du tout. Pour mon chasseur je l'ai mis en pause car après 2 classes dps je voulais m'orienter vers une classe de heal histoire de changer mon rôle dans un raid.
- Métiers : Herboriste 375 / Alchimie 375 (spé transmut) / Cuisinier 375 / Premiers soins 375
- Recettes remarquables : Rien de remarquable à ma connaissance à part peut être une recette de dinde à la coréenne mais ça c'est IRL lol!

- Autre perso :
Garchimort enchanteur 375 (possède mangouste) et Couturier 375
Vanékara Mineur 375 et Ingénieur 375


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Toutes les instances héro (pour Kara... plus besoin d'accès)
- Expérience de raid, World boss tués... : Avec ma paladine : Kara avec Eldena et Kilban dans le raid Kstuff. Avec mon chasseur : Kara clean, ZA clean, SCC clean, Oeil 3/4, Gruul
- pré BC : MC et le début de BWL
- BC : Kara, ZA, SCC, Oeil, Gruul, Magthéridon


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Greg
- Age : bientôt l'âge du christ
- Région géographique : Bretagne

- Vous et les MMORPG : WoW et un peu d'AoC (mais j'ai pas accroché)
- Temps de jeu : en cumulé j'arrive à 135 jours avec 15 jour pour ma paladine, 43 jours pour mon chasseur et 41 pour mon mage
- Disponibilités et horaires de jeu : Le week end en journée et 1 à 2 soirs en semaine. En fait je ne peux m'engager pour des contrainates irl sur une régularité sur la dispo les soirs en semaine. Au minimum je serai dispo 1 soir et au maxi 2.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre raid, etc...): c'est en discutant avec cornoir que l'idée a germé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:58

Salut à toi !!


Petite question pour bien comprendre, tu postules chez nous pour un raid ? ou pour la guilde ?

Et si notre dévoué ami Cornoir pouvait nous en dire un peu plus aussi Laughing




Merci à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:40

Il postule pour un raid za après mes différents effort pour trouver du heal, j'ai du cassé les oreilles a la moitié du serveur mais on m'a entendu, comme quoi ^^.
Vanekara etait dans le raid touriste d'ou le fait qu'il me connaisse, et comme il l'a dit il est bloqué car pas dispo les 2 soirs de raids, il recherche donc un raid qui se fait en 1 soirée ( comme un kara ou un za , mais kara bofbof) tu me dis si je m'a trompé massaya.
DONC il a l'adresse du woworga et pourra s'inscrire dessus pour voir si j'arrive a completer mon effectif za
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 03:20

Pile Poil Au Poil !!
Revenir en haut Aller en bas
massaya
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Le Bono
Date d'inscription : 05/08/2008

[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 09:58

Salut,

Vivi cornoir a bien résumer Very Happy

Je postule pour un raid, je préfère rester indépendant pour le moment.

Au vue de mes faibles dispos je postule pour un raid en 1 soirée mais si dans l'avenir vous vous orientez pour un raid 25 je me placerais en réserviste car on a toujours besoin d'un heal même en roue de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:37

Voila juste pour prévenir que le raid za est en stand bye pour le moment pour cause de vacances, on fait le ssc avec les AC a la place.

http://arpenteurs-chtoniens.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Massaya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Massaya [accepté]   [Paladin] Massaya [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Massaya [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser