Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] RADADA [Acceptée]

Aller en bas 
+2
sephire
Flheo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:41

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Radada (oui je sais c'est un nom ridicule mais mon grand frère a toujours eu peur de la méchante sorcière, et c'est lui qui a insisté pour ce patronyme...)
- Race : MV
- Classe (template): Guerrier
- Votre profil d’armurerie : c'est trop tôt ça, chuis tout petit !!
- Vos guildes précédentes : aucune Smile
- Description de votre perso : Aïeuh ouille Aïeuhhhhh ! Séphire m'a tellement embêtée que j'ai pas eu le temps de penser à mon Back Ground en 30 lvl ! pfffff.... Bon en tout cas, il est moche (encore un coup de mon frère ça...)
- Métiers : enchanteur / couturier
- Recettes remarquables : *tousse*

- Autre perso : Plein de sales allianceux mièvres et beaux ! je vous en dit plus dans les lignes qui suivent, soyez patients Smile


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : aucuns
- Expérience de raid, World boss tués... : et bien avec Radada, bien sûr, personne, puisque c'est mon tout premier perso H2. En revanche, j'ai 4 perso 70 côté Alliance, dont ma Main, une Rogue nomée Mariam, qui a combattu au nom d'Elune sur tous les fronts existants, et ce depuis ses premières heures dans la béta de WOW en Février 2005. Je ne vous fais pas le compte...euh...si ? Par ailleurs en team PVP avant l'inter-royaume, commandant des forces de l'alliance, danseuse préférée de Knut et Akodo ou autre Endorah dans les rivières d'Arathi, exaltée chez à peu près tout le monde, full S3 arène sauf épaulettes.
- pré BC : Radada : aucun. Mariam (rogue), Stuedt (Palasoin), Maryam (Shamélio), Ashtaroth (Druide féral) : Membre du Covenent Keen, puis de la Lune Rousse en raid 40 (MC, BWL, Onyxia... en farming).
- BC : Mariam avec le raid Gloire et Pouvoir : Toutes les instances de BC, en normal, en héro, karazan clean, Grull Clean, Nalorakk, Akizon, Halazzi, Janalai à ZA, SSC clean sauf Lady Vashj, L'oeil clean sauf Kael Thass, Rage down à Hyjal, et un raid qui sombre un peu ces temps ci du fait des vacances des uns et des abandons des autres


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Marion
- Age : 33
- Région géographique : Loire (42)

- Vous et les MMORPG : découverte de Wow à 30 ballets, heureusement pour moi parce que sinon je n'aurais rien fait d'autre de ma vie, aucune autre appétence pour un quelconque jeu, celui la me suffit bien, il a déjà causé ma rupture avec la lecture, le cinoche, la musique, la famille, les amis, mon chat... *soupir* bon j'exagère un peu... un tout petit peu Smile
- Temps de jeu : quand je ne suis pas de garde, hum... pour résumer : Mariam : 185 jours, 4 heures - Stuedt : 27 jours, 5 heures - Ashtaroth : 22 jours, 12 heures - Maryam : 12 jours, 18 heures - 2 jours, 8 heures, et lvl 30 aujourd'hui (ou presque)
- Disponibilités et horaires de jeu : quand je ne suis pas de garde, donc des horaires extrêmement variables, en journée et jusqu'à minuit jamais beaucoup plus tard, des jours variables semaine comme week end

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Motivations ? Elles sont des plus simples, trouver un groupe de gens heureux de jouer, drôles et accueillants comme vous semblez l'être, rejoindre l'ami Kapy dans sa horde de sauvages, découvrir enfin le côté horde dans une ambiance un peu chaleureuse, et bien sûr partager dès que mon niveau me le permettra, et si vous avez besoin d'une nooby comme moi, vos sorties et instances de l'avenir ! Je compte spé mon war en def, je suis toujours friande de bons conseils, toujours dispo pour aider, quoi que mes biens soient plutôt de l'autre côté chez les allianceux. Enfin bref, si vous avez une petite place, je ferai de mon mieux pour intégrer votre groupe ^^

A bientôt donc, peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 22:05

Tout d'abord ta candidature s'annonce sous les plus mauvais auspices :

Ce n'est pas le bon endroit !!!!




Ensuite tu connais Kippa ... (private joke)


Et enfin j'aime beaucoup ta présentation !!!


Donc voilà, je laisse le soin aux officiers de ce fier clan de te soumettre à la "question" !!

Et sinon, tu comptes faire du tourisme coté horde ou y être d'une manière un peu soutenue ??




Flheo
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 22:23

kippa:hooooo grand chef adoré! **yeux doux** etant le jean paul II jésuite.je vous demanderai s'il vous plait d'etre gentil avec radada
ps:oubli pas grand chef adorer tu es inviter a ma barmitsva Smile Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radada
Existant
Existant
Radada


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/07/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 23:06

Flheo a écrit:
Ce n'est pas le bon endroit !!!!

:/

désolée...




Flheo a écrit:
sinon, tu comptes faire du tourisme coté horde ou y être d'une manière un peu soutenue ??

Ben visiblement vous connaissez les liens qui se créent dans ce jeu, pour ma part je joue côté alliance depuis maintenant 3 ans, j'y ai beaucoup d'amis, et un raid surtout. Certes mon raid se casse un peu la figure ces temps ci, mais je suis plutôt de nature fidèle, et j'adore jouer ma Mariam, qui reste le perso auquel je suis le plus attachée. Donc je découvre une autre facette du jeu en venant côté horde, je pense y jouer souvent, et c'est aussi pour ça que je recherche un groupe "d'amis". Pour l'instant je n'envisage pas de me mettre en raid côté horde, d'ailleurs ce serait dur d'imaginer ça avec un lvl 30, je n'en suis pas là, je profite juste ^^.

Hum.... au final je dirais que c'est un tourisme à tendance persistant bien équilibré que je viens faire de votre côté, sans me priver de mes sorties côté alliance Smile

PIS JE VEUX JOUAY AVECQUEUH SEPHIREUH !!! SMON PREMIER COUPAING DU COTE DES MECHANTS DEDIOU !!!! NAMEHO -_-
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:50

Bon alors voyons cela *sort ses lunettes*

-"Autre perso : Plein de sales allianceux mièvres et beaux !"
ca fait -1

-"Guerrier lvl 30"
ca fait encore -1

-"Nom : Radada (oui je sais c'est un nom ridicule"
toujours -1

-"rejoindre l'ami Kapy"
ca ca fait au moins -2

Rarement vu une candidature commencée avec autant de point négatif c'est dingue cyclops (sauf peut être celle de flheo a l'époque ).
Que dire, on a tous des rerolls dans la guilde a peu prêt de ton lvl, les gros 70 s'ennuie et ça leur change de refaire des rush pour les petiots ( vu que tu connais déjà ce n'est pas te mâcher le travail ).
Et puis ça fait du bien d'avoir qq avec qui discuter dans la journée.
Bref voila ce que je propose, comme tout le monde sait que je suis un coureur de jupon ( et je suis très déçu par autant de voix viril sur le ts pale ) tu m'envoi une photo et on en discute, pour la promo canapé par contre c'est notre grand chef bien aimé qui s'en occupe ( need être grand chef tongue ).

PS : dés que je te vois j'te ninja dans le guilde, on verra lv 70 si t'a encore envie d'aller voir les ally plein de boutons lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:52

Rassures toi, pour postuler chez nous tu es au bon endroit, je sais pas pourquoi Master Flheo a dit le contraire.
Quand à ta candidature, saches que chez les H2 ce sont aussi les vacances, donc mêmes facheuses conséquences ==> Pas beaucoup de monde connecté, sorties raid plutot rares.
Sinon, je ne suis pas opposé à ton intégration chez nous et comme le dit un cher Tauren Tatanophile "On guilde mais on peut aussi déguilder".
Allez hop, emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Diena
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:22

t'inquiète pas la grosse vachette poilue et toujours comme ca sur les postes de recrutement.
Il fait son méchant chef mais c'est juste parce qu'il est martirisé chez lui par sa doudou préférée et qu'il en profite pour se venger sur les pauvres petits innocents. Rolling Eyes


tongue
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:34

Nerghal a écrit:
Rassures toi, pour postuler chez nous tu es au bon endroit, je sais pas pourquoi Master Flheo a dit le contraire.

Peut etre parce que j'ai bougé le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:35

cornichons autant de -1 me decoivent Sad toi prochain kara t'etonne pas de tomber en dessous de 20%voir mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] RADADA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] RADADA [Acceptée]   [Guerrier] RADADA [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] RADADA [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser