Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [mage]Harbaros

Aller en bas 
AuteurMessage
Harbaros
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/09/2013

[mage]Harbaros Empty
MessageSujet: [mage]Harbaros   [mage]Harbaros Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:30

========= ETAT CIVIL =========

- Nom :Harbaros
- Race :Mort-vivant
- Classe (template):mage feu
- Votre profil d’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Harbaros/simple
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?):Les frères de guerre(si je suis partis c'est tout simplement la guilde c'est transformer en bateau fantome et que j'étais le seul connecter.
- Description de votre perso :Ce perso est mon main mais ce n'est pas mon premier perso et j'ai tout le temps joué feu.
- Métiers :Alchimiste(375) et herboriste(450)
- Recettes remarquables :pour l'instant j'en ai pas

- Autre perso :jojostunt (druide lvl 85)


========= SAVOIR FAIRE =========
 
- Expérience de raid, World boss tués... :a l'époque de Wotlk j'avais une place fixe pour ulduar et ICC  
- pré Wotlk :tout les raid burning crusade et vanilla


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL :Jonathan
- Age :22 ans
- Région géographique :Nancy,Meurthe-et-Moselle

- Vous et les MMORPG :c'est une grande histoire d'amour si je puis dire,j'ai commencer avec Dark Age of Camelot a l'époque ensuite je suis passer sur Guild Wars(le premier) et enfin sur wow.  
- Temps de jeu :avec mon mage mon /played et de 65 jours  
- Disponibilités et horaires de jeu :étant au chômage je suis dispo tout les soirs

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...):Votre guilde m'intéresse car je ne suis pas intéresser par les grosse guilde qui font que farmer les raid avec une politique stricte ou on se prend la tête(j'ai fait partis d'une guilde comme ça et c'est juste l'horreur)

Sinon il me semble qu'il y a tout^^ si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage]Harbaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Aarwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser