Bienvenue sur notre forum


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie : Sculpte-Ambre Un'sok.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanthos
Existant
Existant


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Stratégie : Sculpte-Ambre Un'sok.   Jeu 02 Mai 2013, 19:08

Petites précisions sur la stratégie de notre prochaine victime.

Pour toutes remarques ou suggestions merci d'utiliser les commentaires ou de poster sur le forum de guilde. Bonne lecture à vous.

Phase 1 : 100% -> 70% de PV :

Transformation d'un Tank en Assemblage Muté toutes les 50 secondes.

Compétences de l'Assemblage Muté :

Frappe d'Ambre : Attaque à utiliser dès que possible. Debuff la cible et augmente de 10% les dégâts reçus par celle-ci. Stackable. Permet de stopper l'incantation de l'Explosion de la Monstruosité (lors de la Phase 2).

Combat pour le Contrôle : A utiliser lors de l'incantation de l'Explosion d'Ambre pour la stopper.

Consommer l'Ambre : Soigne l'Assemblage Muté et augmente son total de PV de 5%.

Extirpation : Permet de quitter l'Assemblage Muté une fois les 20% de PV atteints.

Compétence du Sculpte-Ambre Un'sok :

Scalpel d'Ambre : Canalise pendant 10 secondes un rayon qui suit un joueur choisi aléatoirement. A chaque fois que le joueur ciblé est touché celui-ci subit des dégâts. Des traînée d'Ambre naissent des Ambres Vivantes.

Ambre Vivante : Fixe un joueur et lui inflige de faibles dégâts. Inflige au raid, toutes les secondes de faibles dégâts. Une fois tuée, explose, fait apparaître une Void au sol et inflige de lourds dégâts aux joueurs dans un rayon de 10 mètres. Soigne également de 40% les autres Ambres Vivantes à proximité.

Croissance de Parasite : Debuff placé sur un joueur choisi aléatoirement. Dure 30 secondes. Inflige des dégâts de Nature toutes les 2 secondes. Tous les soins sur ce joueur augmentent les dégâts qu'inflige le debuff.

FOCUS :

DPS Distance : Lors du Scalpel d'Ambre se préparer à récupérer et isoler les Ambres Vivantes avant de les tuer, afin de gérer au mieux le positionnement des Voids.

DPS CaC : Ne pas taper le Boss ! Attendre à distance (pour le Scalpel d'Ambre) et DPS le Tank transformer en Assemblage Muté jusqu'à 20% de PV.

Soigneurs : Soigner le moins possible le joueur victime de Croissance Parasite (peut être retiré par Bouclier Divin et Bloc de Glace). Utiliser le plus possible les compétences de réduction des dégâts (compétences du joueur concerné et compétences des soigneurs telles que : Bouclier d'Absorption du Prêtre, Main de Purification ou Bouclier Saint du Paladin).

Assemblage Muté (Tank) : Le joueur transformé doit immédiatement attaquer le Boss (Clic-Droit) maintenir le debuff (en utilisant Frappe d'Ambre) sur le Boss et empêcher l'Explosion d'Ambre (en utilisant Combat pour le Contrôle).

Phase 2 : 70% -> Mort de la Monstruosité d'Ambre :

Un'sok incante Carapace d'Ambre, qui réduit les dégâts qu'il subit de 99% tant que la Monstruosité d'Ambre est vivante, continue à incanter Scalpel d'Ambre (et donc faire apparaître des Ambres Vivantes) et à poser Croissance de Parasite.

Transformation d'un membre du raid (sauf les Tanks) en Assemblage Muté toutes les 50 secondes.

Compétences de la Monstruosité d'Ambre :

Explosion d'Ambre : Incantée toutes les 50 secondes. Inflige de lourds dégâts à tous les membres du raid. Doit être interrompu par l'Assemblage Muté (en utilisant la compétence Frappe d'Ambre).

Piétinement Violent : Utilisé toutes les 20 secondes. Frappe le sol, inflige des dégâts modérés et éjecte tous les joueurs dans un rayon de 15 mètres. Les DPS Distance/Soigneurs doivent toujours rester à distance. Les DPS CaC n'ont pas le temps de l'éviter.

Jeté : Incanté toutes les 40 secondes. Attrape le Tank en cours et le jette dans un coin de la pièce. Stun pendant 3 secondes. Inflige de lourds dégâts à tous les joueurs dans un rayon de 8 mètres du point d'impact.

FOCUS :

DPS Distance : Continuer à gérer les Ambres Vivantes. Entre deux Scalpels d'Ambre, DPS la Monstruosité d'Ambre. Se tenir à plus de 15 mètres de cette dernière en étant espacé de plus de 8 mètres les uns des autres.

DPS CaC : Ne pas DPS le 1er Assemblage Muté (sauf s'il s'agit d'un Soigneur, le DPS jusqu'à 20% de PV pour le libérer). DPS la Monstruosité d'Ambre avant le prochain Assemblage Muté qu'il faut libérer (sauf si le 1er a été libéré).

Assemblage Muté (Un DPS) : Rester muté jusqu'à la mort du Sculpte-Ambre Un'sok. Consommer les Voids pour récupérer de la Volonté dès que nécessaire. Stacker le debuff sur la Monstruosité d'Ambre, continuer à utiliser Contrôle pour le combat pour casser l'incantation de l'Explosion d'Ambre. Utiliser la Frappe d'Ambre pour casser l'Explosion d'Ambre de la Monstruosité d'Ambre.

Phase 3 : Mort de la Monstruosité d'Ambre -> Mort d'Un'sok :

Le Sculpte-Ambre Un'sok retire sa Carapace d'Ambre, n'incante plus de Scalpel d'Ambre, continue a poser Croissance de Parasite et transforme un joueur en Assemblage Muté a un rythme plus soutenu.

FOCUS :

Tous les DPS focus le Boss. On ne libère plus les joueurs transformés, qui continuent à stacker sur Sculpte-Ambre Un'sok en cassant l'incantation de leur Explosion. Les Assemblages Mutés essayent de rester le plus longtemps possible en vie en consommant des Voids (sans oublier d'Attaque-Auto).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolve
Floodeur
Floodeur


Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Stratégie : Sculpte-Ambre Un'sok.   Jeu 02 Mai 2013, 21:07

vu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stratégie : Sculpte-Ambre Un'sok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Partie commune :: Strat-
Sauter vers: