Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Moine] Adami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adami
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 30/11/2012

[Moine] Adami Empty
MessageSujet: [Moine] Adami   [Moine] Adami Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:46

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Adami
- Race : Pandaren
- Classe (template): Moine
- Votre profil d’armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Adami/simple
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Changement de serveur
- Description de votre perso : Gros, poilu, odorant
- Métiers : Travail du cuir / Dépecage
- Recettes remarquables : Balle en cuir (hum)

- Autre perso : Aucun autre sur Kirin Tor, et aucun autre joué actuellement surtout


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Pas vraiment de raid depuis AQ (Oui j'ai été très pris dans la vie ^^)
- pré Wotlk :


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Sébastien
- Age : 39 ans (parait que je ne les fait pas)
- Région géographique : Savoie

- Vous et les MMORPG : Testé un peu tout, mais retour sur wow généralement à chaque fois
- Temps de jeu : Phases de jeux régulièrement interrompus depuis la sortie en 2005
- Disponibilités et horaires de jeu : Travail en 2/8 et horaires donc très variable en fonction de mes obligations familiales diverses

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...):
Mince c'est là qu'il faut écrire un pavé.
Hormis la phase de leveling, j'ai un temps de jeu très variable et pas seulement du fait de mes horaires. Outre madame j'ai deux enfants, certes devenus grand, mais qui à l'occasion m'accapare un poil.

Je joue essentiellement pour le fun, l'univers, la progression du perso et le jeu en communauté.

J'ai voulu tester le moine avec cette nouvelle extension et pour tout dire je m'amuse bien Smile

Pour le parcours plus général, je viens du royaume d'Uldaman. Je l'ai quitté pour changer un peu d'air. Pour croiser moins virtuellement la fripouille du nom d'elcolecto que j'ai rencontré professionnellement en début d'année. J'étais la bas dans une guilde d'usine où le recrutement se fait dans les capitales sans palabres préalables.
Je suis suivi d'une amie et de ses deux personnages qui elle aussi se présentera si elle le souhaite.

Voila voila le mieux sera je pense de répondre à vos questions éventuelles, ici ou sur le canal


Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Moine] Adami Empty
MessageSujet: Re: [Moine] Adami   [Moine] Adami Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 01:56

Bienvenue à toi ! Bon j'attendais un petit commentaire d'alcolecto mais ca vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adami
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 30/11/2012

[Moine] Adami Empty
MessageSujet: Re: [Moine] Adami   [Moine] Adami Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:06

Merci Smile

Je sais moi aussi, ma déception est à la hauteur de son alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas
elcolecto
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Au fond d'un fut
Date d'inscription : 14/05/2012

[Moine] Adami Empty
MessageSujet: Re: [Moine] Adami   [Moine] Adami Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:26

Oo mon bichounet il était triste, en meme temps t'as tout dit poilu et odorant c'est le principal il me semble, ah non t'as menti tu fais bien tes 39 ans voire plus avec ton pelage à moitié blanc.
Bref bienvenue à toi donc tu verras à l'oeil ils sont tous super méchants en fait et je t'ai fais venir juste pour me sentir moins seul dans les sévices qu'ils m'infligent mouhahahaha (fait particulièrement gaffe à un mec qui s'appelle spit ainsi que drilissa).
ps: non je suis pas alcoolique, d'abord j aime pas l'alcool c'est l'alcool qui m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moine] Adami Empty
MessageSujet: Re: [Moine] Adami   [Moine] Adami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moine] Adami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShenHui Moine Dps/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser