Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Démoniste] Eclectrik [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclectrik
Existant
Existant



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 23/05/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 16:46

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : eclectrik
- Race : mort vivant
- Classe (template): demoniste 40/0/21 (possibilité de respé pour m'accorder au template des autres demo de la guilde)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Eclectrik (édit de Nerghal)
- Description de votre perso : ce demo est mon 1er perso (et le seul d'ailleurs) nouveau venu sur kirin tor (ce depuis 1 mois) j ai commencé sur le marecage de zangar.
- Métiers : alchi(375) couture(375) et premier soins(375)
- Recettes remarquables : chaudrons feu et nature, la plupart des flacons et une bonne liste de transmutations elementaires. pour la couture 2 ou 3 crafts epiques.

- Autre perso : j ai tendance à abandonner voir effacer mes rerolls avant le niveau 20.



========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : toutes instances heroïques et kara.
- Expérience de raid, World boss tués... : beaucoup de pick up kara avec plus ou moins de succes.
- pré BC : 3 boss de zul gurub (pour le fun)
- BC : kara (clear)


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : michaël
- Age : 29 ans
- Région géographique : centre

- Vous et les MMORPG : wow est mon 1er mmo mais je suis accro au rpg depuis toujours. (version papier notamment)
- Temps de jeu : 56 jours
- Disponibilités et horaires de jeu : tous les soirs de 20h/20h30 jusqu'à..............épuisement. Sleep très rarement diponible le dimanche.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): j ai connu Nerghal à kara. c'est lui qui m'a parlé d'ods et qui m'a conseillé de jeter un oeil à votre site. votre charte correspond bien à ma vision du jeu et l'ambiance a l'air plutot bonne entre les membres. Nerghal et les autres membres avec lesquels j ai joué (hier soir a ssc) me semblent posseder un bon gameplay, je serai donc ravi de progresser parmi vous. voila... n'hesitez pas à me poser les questions qui vous semblent utiles. bonne journé et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:08

Alors je plusssoi trés fortement cette candidature. Eclektrik est un joueur assez discret mais qui joue plutot bien son perso. A chaque fois que j'ais eu besoin de lui, il a su se montrer disponible et afficher une bonne mentalité, que ce soit en raid ou relationnellement. Rien à redire.

Donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 02:22

De bonne composition ce démoniste.


Hier soir, je l'ai invité (enfin presque ninja même^^) pour le raid 25.

Pour être discret, il l'a été ! ^^
Même un peu trop j'ai trouvé, surtout niveau dps.
Mais qu'il se rassure, il aura très bientôt l'occasion de me prouver le contraire !!

Sinon niveau comportement, rien à redire, si ce n'est qu'il est très bien !!

En tout cas, en ce qui me concerne, rien ne s'oppose à sa venue chez nous.




flheo
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:45

Ben moi je suis désolé mais je me vois obligé de mettre un -1 a cette candidature car chez l'ods on n'accepte que les grandes gueules ( cf Flheo Diena Nerghal Amaand Cornoir ....) hein quoi comment ? on me souffle a l'oreillette que ce n'est pas un critère de recrutement mais juste un fait que les officiers sont déjanté..... bon ben je n'ai rien a ajouté votre honneur ( si ce n'est qu'on manque un peu de demo en ce moment il est vrai ^^ )

Je me permet juste de poser cette question si chère a mon coeur, electrik tu veux nous rejoindre ! mais pourquoi ? Pour refaire des raid kara ? Pour que flheo te gronde dessus ( en fait non il appelle ca parler mais ca reviens au meme lol! ) ?
Bref que veux tu de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:57

Il suffit de lire les candidatures jusqu'au bout Cornichou:

Eclectrik a écrit:

Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): j ai connu Nerghal à kara. c'est lui qui m'a parlé d'ods et qui m'a conseillé de jeter un oeil à votre site. votre charte correspond bien à ma vision du jeu et l'ambiance a l'air plutot bonne entre les membres. Nerghal et les autres membres avec lesquels j ai joué (hier soir a ssc) me semblent posseder un bon gameplay, je serai donc ravi de progresser parmi vous. voila... n'hesitez pas à me poser les questions qui vous semblent utiles. bonne journé et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:58

donc progresser = veut un raid ? ou apprendre a jouer son demoniste sans faire de reprise d'aggro ( ou en refaire ca depend des demoniste Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
eclectrik
Existant
Existant



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 23/05/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 21:05

Bonsoir à tous.

Tout d'abord merci Nerghal pour ton appui.

Ensuite pour repondre à Cornoir je postule pour entrer dans la guilde pas dans un raid. quand je parle de progression cela ne signifie nullement "avancé pve HL" mais bien gameplay de mon personnage (voir progression de mon dps Smile )
Refaire des raids kara? oui volontiers, si place il y a, cela fait toujours monter la reput (bientot exalté) et un apport d'insignes non négligeable.

J'espere avoir repondu a tes interogations Cornoir, si ce n 'est pas le cas ne te prive pas de me le faire savoir. Very Happy

Bonne soirée a tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 21:26

* Flhéo murmure à l'oreille d'Eclectrik*

* Ne t'inquiète pas pour Cornoir, s'il a d'autres choses à te demander il le fera sans se gêner, crois-moi !! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:57

Candidature acceptée.

Rapproche toi d'un des officiers de la guilde afin que l'on de guilde rapidement.

A bientôt, amicalement Nerghal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Eclectrik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eclectrik [Accepté]   [Démoniste] Eclectrik [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Eclectrik [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser