Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chasselapin alias Chassegrenouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasselapin
Existant
Existant



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Chasselapin alias Chassegrenouille Empty
MessageSujet: Chasselapin alias Chassegrenouille   Chasselapin alias Chassegrenouille Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:11

========= ETAT CIVIL =========
Troll chasseur très facile à vivre qui aime le PVE et le PVP. J'ai commencé en Pick Up avec vous, j'ai eu l'opportunité de rejoindre votre groupe et j’espère continuer encore longtemps!

- Nom : Chasselapin
- Race : Troll
- Classe (template): Chasseur
- Votre profil d’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Chasselapin/simple
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): La confrérie de la Horde, une chouette guilde dont le seul défaut était l'absence de raid. Mais la guilde est morte juste avant que j’intègre L'oeil de Sargeras
- Description de votre perso : Chasseur spé Précision
- Métiers : Calligraphie (525) / dépecage (525)

- Autre perso : : Tauren chaman 85 (spé heal et amélioration; herboriste et alchimiste spé transmutation 525 / Gobelin mage 85 (spé arcane et givre) / Elfe de sang DK 85 (spé givre; mineur 525 et joaillerie 499) / Tauren Druide 85 (spé équilibre ilevel 359 et heal; dépeçage et TDC 525).


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : j'ai commencé à jouer à WOLK donc ICC 10 clean, quelques boss ICC 25, EDC 10 et 25 clean, et raid Cataclysm 4.1 clean.



========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Pierre-Antoine
- Age : 24
- Région géographique : Paris, Provence et Bretagne

- Vous et les MMORPG : Je n'avais jamais joué au jeu vidéo avant WOW. Aujourd'hui je suis un grand passionné de ce jeu.

- Disponibilités et horaires de jeu : Très aléatoire et souvent fonction de mon amie I love you .

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je raid avec vous depuis plusieurs mois et j'apprécie la maturité du groupe et l'ambiance générale. Je connais Zaza IRL (qui est super cool mega top, j'adore le faire mousser). Il m'a proposé de venir et je ne regrette pas Very Happy
J'ai connu L'oeil de Sargeras il y a plus d'un an. J'ai toujours voulu revenir mais je n'ai pas eu l'opportunité avant que Zaza revienne! Me revoilà parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

Chasselapin alias Chassegrenouille Empty
MessageSujet: Re: Chasselapin alias Chassegrenouille   Chasselapin alias Chassegrenouille Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:14

ben il était temps dis donc !
bon qu'est ce q'on fait on le guilde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasselapin alias Chassegrenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser