Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolbye
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Empty
MessageSujet: [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]   [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 00:38

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Dolbye
- Race : Taurène
- Classe (template): Paladin 11/0/0
- Votre profil d’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/dolbye/simple
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Avant de créer ce perso, j'étais sur un autre serveur (Marécage de Zangar) où j'ai 3 persos, malheureusement le GM n'est plus du tout actif et laisse la guilde à l'abandon, j'ai donc décidé de repartir à zéro sur un autre serveur.
- Description de votre perso : Je suis Heal et je prendrais la double spé Tank au lvl 40
- Métiers : Forge / Minage
- Recettes remarquables : Pour l'instant pas grand chose vu que je débute seulement

- Autre perso : Lâmia : démoniste destruction lvl 85; Lactèl : druidesse restauration lvl 74; Cicely : prêtresse discipline lvl 35


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Je joue à WoW depuis un an environ, j'ai pu down Halion (10), sartha 3D (10), Malygos (10), ICC (devant LK mais pas down en 10)
- pré Wotlk : J'ai pas fait grand chose à BC vu que je me suis inscrite à Wow au moment de l'extension de WOTLK


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Marie
- Age : 22 ans
- Région géographique : 57 (Moselle)

- Vous et les MMORPG : Avant je jouais à des MMORPG gratuits (Runes Of Magic, 4Story mais c'était pas terrible)
- Temps de jeu : Ben sur ce perso pas grand chose : 23 heures, 53 minutes et 47 secondes
- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis en stage actuellement mais j'ai des périodes où je n'y suis pas dans ce cas, je joue souvent, régulièrement, presque tout le temps xD la journée et des fois le soir, le vendredi soir quand je ne suis pas de sortie et le week-end aussi, quand je ne suis pas de sortie également xD. Donc euh oui je confirme je suis une no life lol mais pas trop quand même je sais où sont mes limites ^^

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Toujours de bonne humeur, sait rigoler et plaisanter, je pense que votre guilde peut m'apporter beaucoup (déjà votre expérience ==> lvl 13 quand même :p je pourrais ainsi xp plus vite, j'ai lu que vous aviez une bonne ambiance c'est ce que je cherche avant tout, c'est de jouer avec des gens conviviaux, sans prises de tête, avec entre aide, et rigolades, de passer de bons moments ^^) comme je peux aussi vous apporter des choses (ma bonne humeur, bon pour l'instant je ne suis que lvl 30 je vous apporterais rien à part un peu d'xp de guilde et des po dans la banque de guilde xD) Voilà en espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]   [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 01:33

Salutations jeune dolbye!

bien notre guilde est orienté pve (bien qu'il y ait quelques fanas de pvp) en casual donc nous n'avons de programmer que 2 soirs de raid par semaine, ensuite c'est fonction des personnes présentes.

si ca te va et si pas d'objection, on peut te guilder en phase test
Revenir en haut Aller en bas
Dolbye
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]   [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 01:37

Je n'ai aucunes objections Very Happy Je suis partante pour ma période de test, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]   [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:02

Bonne chance pour ton apply Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolbye
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]   [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]   [Paladin] Dolbye [acceptée] [partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Dolbye [acceptée] [partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser