Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Lynh [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynh
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2010

[Mage] Lynh [refusée] Empty
MessageSujet: [Mage] Lynh [refusée]   [Mage] Lynh [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:59

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Lynh
- Race : Elfe de Sang
- Classe (template): Mage (feu/glace, à définir plus tard, c'est un peu freestyle la)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Lynh
- Aucune sur Kirin Tor Horde:
- Description de votre perso : Sexy, brûlante ou très froide selon les moments Wink
- Métiers : Enchanteur(ouiiin mon 4e) / Tailleur
- Recettes remarquables : Aucune :>

- Autre perso : Côté Alliance : Paladin/Druide/Chaman 80


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Icc jusqu'à Arthas (1seule fois), Nax 10 clean, un peu de EDC
- pré Wotlk : Vanilla (en tant que RL et officier) : MC/BWL/AQ20/dragons d'émeraude/Onyxia, BC : Gruul, Caverne du Serpent et l'autre avec Kaelthas (me rappelle plus du nom)


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Jeff
- Age : 29 ans
- Région géographique : 13

- Vous et les MMORPG : Je joue depuis des années voici la liste des jeux auxquels j'ai joué : DAOC, FF11, EQ2, Ryzom, AOC, WAR, L2, LOTRO, FF14 et j'en oublie surement
- Temps de jeu : Variable mais assez conséquentes. je dirai environ une vingtaines d'heures par semaine en général, voir plus. Tout dépend de mon état de fatigue et de l'irl.
- Disponibilités et horaires de jeu : Le soir et week-end (comme les forfaits téléphoniques illimités)

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je suis le mari d'Evalys. Je joue à Wow depuis la beta US. L'ambiance de Kirin Tor nous a beaucoup plu et nous avons décidé d'y poser nos valises. Toutefois on commençait à se lasser de l'alliance et à avoir une nostalgie du côté Horde qu'on avait connu sur Eitrigg. Voila, on est pas casse pied on veut juste (re)découvrir le jeu avec des gens qui ne nous prendront pas la tête parce qu'on doit s'absenter ou faire un afk biberon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Mage] Lynh [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lynh [refusée]   [Mage] Lynh [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:45

petite question au passage, vos persos ally vous comptez en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2010

[Mage] Lynh [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lynh [refusée]   [Mage] Lynh [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:52

Pas grand chose, ils ont des craft alors ça nous dépanne si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Lynh [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lynh [refusée]   [Mage] Lynh [refusée] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:06

E.F.F.A.C.E.R Smile essayé sur vos ally ca marche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2010

[Mage] Lynh [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lynh [refusée]   [Mage] Lynh [refusée] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 01:18

Bon c'est pour vous dire que l'on a un couple ami qui a relancé le compte pour jouer avec nous du coup on va annuler notre candidature pour jouer avec eux de l'autre coté.

Désolé du dérangement et merci de l'attention portée à nos candidature.

Evalys et Lynh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Lynh [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lynh [refusée]   [Mage] Lynh [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Lynh [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser