Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [prêtresse] Evalys [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evalys
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2010

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:44

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Evalys
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Pretresse (Sacré)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Evalys
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Pas de guilde, nous venons (mon mari et moi) de migrer sur la horde
- Description de votre perso : Jolie prêtresse blonde sexy .. ok c'est pas ça la question? :p , prêtresse sacré pour le pve, et je compte lui faire une spé discipline pour pvp
- Métiers : Caligraphe / Herbo
- Recettes remarquables : Aucune

- Autre perso : Mes autres persos sont coté alliance


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Je suis joueuse depuis vanilla, je connais ZG , MC , BWL , Kharazan , AQ , les dragons d'emeraude, l'ancienne Onyxia , sur LK j'ai fais Tora, Naxx commencé Ulduar , vu ICC jusqu'aux canoniers
- pré Wotlk : Bha je viens de le dire Smile


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Angie
- Age : 29 ans
- Région géographique : Marseille

- Vous et les MMORPG : Tout à commencé avec T4C , puis NWN , Lineage 2 , warhammer online, seigneur des anneaux online, age of conan , FF14 ... et je suis sure que j'en ai zap What a Face
- Temps de jeu : Variable
- Disponibilités et horaires de jeu : Le soir après 20h30 et le week-end (j'ai un bébé alors les horaires c'est surtout le soir quand elle dort pour sa nuit )

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Donc voilà en fait mon mari et moi jouions sur l'alliance sur Kirin tor, mais nous souhaitons changé d'air et aimerions pve et pvp un peu. Nous avons eue une expérience sur la horde (serveur eitrigg) que nous avions bien apprécié (le serveur bof par contre) et donc nous souahiterions renouveller avec vous cette aventure . En espérant vous connaître mieux bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:51

faut quand même préciser que c'est kapy/sephire qui vous envoie ici, dont j'attends un petit post d'ailleurs Wink

donc je me répète on est une "petite" guilde de casual (de trentenaires en moyenne) avec 2 soirs de raids (jeudi dimanche) et surtout le tout DANS UNE BONNE AMBIANCE ! on est la pour s'amuser.
en aucun cas je peux vous garantir une place fixe dans les raids (c'est suivant les dispos).

si ca vous va et qu'il n'y aucune objection on vous guildera en phase test très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Evalys
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2010

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:41

Oui pas de soucis, on cherche une guilde sympa et si en plus on peut raid un peu dans la bonne ambiance c'est encore mieux, mais si on raid pas on fera autre chose à coté . On cherche a jouer avec des gens sympa et Kapy m'a parlé de vous .
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:27

Décidément............
Ils ont postuler Very Happy Bienvenue sur le Forum de l'oeil de sargeras j'ai pas eu le temps de lire les deux postules (je ferrais ca en rentrant) pour le moment Je vais au boulot down du Big Mac et loot du happy meal Smile a plus tard!

Bonne chance pour les deux postulations!
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:47

C'est forcément des gens biens, ils viennent du sud-est !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:04

c'est forcément des gens bien car c'est sephire qui vous les envoient Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:51

Abandon de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtresse] Evalys [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Evalys [refusée]   [prêtresse] Evalys [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtresse] Evalys [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser