Bienvenue sur notre forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Paladin] Caelans [Accepté]

AuteurMessage
Caelans
Guildiens
Guildiens

MessageSujet: [Paladin] Caelans [Accepté]   Ven 16 Mai 2008, 21:45

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Caelans
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Paladin spé protection (0/48/13)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Caelans
- Description de votre perso : Voici un jeune paladin blondinet a la peau blanchatre, trait courant chez ceux de sa race, au comportant qui peu sûrement ce montrer plutôt arogant et qui ce montre très protecteur de sa belle paladine Ericie.
- Métiers : Mineur et Enchanteur mais de bas nivo encore actuellement.
- Recettes remarquables : Rien quoi...

- Autre perso :
J'ai aussi un mage level 50, et côté alliance une prêtresse soin qui est ma main et une voleuse lvl 70 aussi.

========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Vue qu'il n'y a plus d'acces pas mal partout je crois :p Mais sinon j'ai fait celle de karazhan pour le plaisir Smile
- Expérience de raid, World boss tués... : Je fait avec ma prêtresse ssc et l'oeil actuellement, seulement vue par contre le sacageur et solarian et sinon a ssc le gros poisson. Sinon je suis habituer de tuer gruul et maghteridon.
- pré BC : MC et ZG
- BC : Karazhan, ZA (un peu) Gruul, Maghteridon, Ssc, Oeil.

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Nicolas
- Région géographique : Québec, Canada

- Vous et les MMORPG : On est copain on s'installe avec un café et on passe de long moment ensemblent! Sinon fait bientôt 2 ans et demi que je joue a wow. J'ai aussi connu Everquest, Lineage 2, Rising Force Online et Final Fantasy XI. Ah j'aime bien mettre Neverwinter Night même si ce n'est pas un pure mmorpg ^^
- Temps de jeu : Trop sûrement... vive le non-life.
- Disponibilités et horaires de jeu : 6 jours sur 7 actuellement, ne fesant pour l'instant plus de raid côté alliance (grande pause ou arrêt a voir de mon intérêt pour mon palatank Smile ) La seul journée non raid que je met est le Lundi Smile

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Côté guilde je suis actuellement déja dans une mais qui sait en regardant la votre, je pense un peu et secretement peut-être aller voir d'autre horizon donc... et si je postule c'est vue qu'Ericie me conseil a vous et qu'on aimerait bien jouer aussi en raid ensemblent Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Sam 17 Mai 2008, 13:53

Je vois paladin je dis chouette, mais je regarde le stuff et la honnêtement si tu fais ssc et l'oeil avec ta prêtresse je comprend pas que tu puisse poser la question pour venir faire du raid 25 avec des pièces encore vertes. 8822 PV ça correspond a un mage en tissu, pour tanker ça me fait un peu peur.

Avec un peu d'hero un stuff se boost assez vite tu en a déjà fais ?

Que pense tu pouvoir apporter réellement sur un raid ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oeildesargeras.forumsactifs.net
Caelans
Guildiens
Guildiens

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Sam 17 Mai 2008, 15:05

Honnêtement, c'est Ericie qui ma dit de quand même m'inscrire même si je sais très bien que je n'ai pas encore l'équipment requis. Elle ma fait par que vous n'aviez pas de reelment de mt2 et que j'avais mes chances. Je suis entrain avec son aide de continuer a faire mon possible a amélioré cette équipment.

Ce que je peux apporter? Aider a une bonne ambiance, j'aime les instances qui avance bien tout en s'amusant bien. Je joue souvent et mon équipment devrait très vite évoluer. Je peu malgré mon décalage horaire être très souvent disponible, et les gens ont tendance a bien m'apprécier en temps que palatank, je suis un joueur habituer du coin donc de bonne connaissance des lieux.

A vous donc de voir si vous voulez me laissé une chance ou sinon de garder une pensée pour moi le temps que j'améliore mon équipment.
Flheo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Sam 17 Mai 2008, 15:40

tout d'abord, nous ne manquons pas particulièrement de MT2, ce qu'a vu Ericie lors de notre sortie Kara, c'était des rerolls et des persos qui n'avaient pas de problèmes à se linker à Kara pour l'occasion ^^

nous avons déjà 2 raids Kara qui tournent sans besoin particulier en terme d'effectif.

Cependant, nous sommes ouverts encore à quelques classes dans nos recrutements guilde / raids.

Mais plus que nos besoins, c'est sur ta motivation à rentrer chez nous qui importe, et ce que tu viens y chercher et y donner Wink

Je te propose de contacter IG quelques uns de nos membres éminents afin qu'on organise une petite sortie histoire de valider un peu ton gameplay.

tu pourras sender Cornoir/Raznok, Letieum/Lettieum, Nerghal, flheo/Fleau, Wotan, Requiescat/admajorem/ense/..., Diena/Niade/..., Wolve/Amedda, et d'autres ... Wink

A bientôt IG Smile
Flheo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Dim 18 Mai 2008, 15:42

Je ne peux que te conseiller de te rapprocher de Wolve afin de voir avec lui l'opportunité de te faire tanker dans le 3° raid Kara que nous souhaitons vivement mettre en place.
Ton stuff s'est amélioré à ce que j'ai pu voir sur l'armurerie, et ça devrait peut être passer Smile

Quant à moi, dans l'optique d'un 3° raid Kara tu aurais ta place.

Bon jeu !!
Wolve
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Dim 18 Mai 2008, 16:06

j'ai en charge le 2eme raid kara pas le 3eme...
Flheo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Dim 18 Mai 2008, 19:46

En fait si Wolve ^^

Maintenant c'est toi Twisted Evil

Juste le temps de monter le groupe et qu'il devienne rapidement autonome

Merci à toi d'ailleurs tongue
Caelans
Guildiens
Guildiens

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Lun 19 Mai 2008, 14:12

Ah tien Wolve ça me rappel de quoi hummm... :p Je le connais déja si je ne me trompe pas dans le nom je vérifirai!

Mais j'ai rencontré aujourd'hui Raznok en instance et il m'a demander pour venir dans votre 3e raid Kara Smile

Côté équipment je fais de mon mieux chaque jour pour l'amélioré *-*
cornoir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   Lun 19 Mai 2008, 16:52

oui ( dsl du retard pour le post )
Alors j'ai fait mon furtif pour voir ce que donnais notre pala en tant que tank ( j'ai juste répondu oui pour sa proposition sur le canal groupe ). Au début j'ai eu très peur car le groupe a fait 2 wype sur 3 pack; de plus caelans a une montée d'aggro différente des pala que je connais ( pas de consécrations ) ceci dit et malgré un manque de KTM il n'y a eu aucune reprise d'aggro ni sur mob ni sur boss, les icones ont été posées avec bcp de soins pour que les trash tombe de maniere logique.
Pour ce qui ets du stuff, je réitère ma première impression pour ce qui est de tanker gruul ou ssc mais il est plus que correct pour du karazan. De plus il s'est particulierement etoffé depuis lepost ( preuve d'une grande motivation a ce sujet.

Donc on aura un palatank pour karazan ( notre 3 ieme ) et plus des que le stuff suivra afro ( je te tiendrai au courant ).

Candidature acceptée !
Voir le profil de l'utilisateur http://oeildesargeras.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   

[Paladin] Caelans [Accepté]
Page 1 sur 1