Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Druide] Kraban [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraban
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2009

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 16:32

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Kraban
- Race : Tauren
- Classe (template): Druide. Spé féral tank 0/60/11. Spé Heal 14/0/57
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kraban
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Je viens du serveur les sentinelles coté Ally. Je faisais partie d'une guilde Pve, Matériä, qui fonctionnait assez bien. Mais l'évolution "Hardcore gamer" de la guilde a finit par ne plus correspondre a mes attentes. Je désire, effectivement, avoir un temps de jeu plus "casual".
- Description de votre perso : Kraban est un gros nounours, un peu masochiste qui ne prends son pied uniquement lorsqu'il se fait tabasser par des créatures généralement beaucoup plus grandes que lui. Pacifiste dans l'âme, il essaye de nouer des relations diplomatiques avec les murlocs, mais sans succès pour le moment.
- Métiers : Travail du cuir 442 / dépeceur 450
- Recettes remarquables :

- Autre perso : J'ai beaucoup de rerolls, mais sur mon ancien serveur. Pour info : Andalor (paladin 80), Hargal (pretre 80), Pyr (mage 80), Newt (Dk 80), Myria (guerrier 74), Selethiel (chasseur 79), Azlan (chaman 71)


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Eh bien, mon expérience des raids a été surtout en tant que tank et aussi, mais d'une manière moins approfondie, en tant que heal. J'ai eu la chance de clean Naxx, Malygos, Sartharion, Emalon, Ulduar (sauf Yogg saron), ainsi que le colisée jusqu'à Anub'akar
- pré Wotlk : Alors à BC j'ai trainé mon druide un peu partout (SSC, TK, Hyjal, BT, ZA) sauf à sunwell.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Corentin
- Age : 29
- Région géographique : Bretagne (pour l'instant)

- Vous et les MMORPG : Wow est mon premier MMO, je dois y jouer depuis environ 3 ans et demi. J'ai testé d'autres jeux comme Eve online ou warhammer, qui ne m'ont pas emballé plus que cela.
- Temps de jeu : 123 jours
- Disponibilités et horaires de jeu : Actuellement, j'ai une grande disponibilité (dispo soirs et WK). Mais cela est susceptible de changer en fonction de mes obligations professionnelles.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Votre guilde m'a été chaudement recommandé par cette crevure d'Horatius ainsi que cette raclure de Gryan, qui sont à mon grand désarroi des potes irl. Je connais aussi Smirk et Moorthyr que j'ai eu la joie de fréquenter, il y a quelques années déjà. Sinon ma motivation principale d'intégrer vos rangs est d'avoir une façon de jouer plus "casual", plus orientée sur la déconnade que le down de boss, bien que cela ne soit pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 20:50

Salutations

On attend juste une petite confirmation d'un de tes amis et guildage en phase test.
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 02:29

ils ont quoi les druides en ce moment ?
Il n'y en avais pas du serveur et la soit on les récupère tous soit yen a des prolifiques ET COMME C'EST PAS MOI CA M'ENERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
horatius
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2009

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:05

Arf, j'avais fait un post super long, insultant et vexatoire mais j'ai mis trop de temps et il a été zappé.
Ami IRL de longue date de Gryan et moi-même, très bon joueur, très bon tempérament, faudra juste formellement lui interdire de poster des "œuvres" faites avec Paint sur le forum.

Bref +1, bien entendu, même si c'est un putain de drood de merde cheaté (de sa race, vous l'aurez compris).
Revenir en haut Aller en bas
moorthyr
Guildiens
Guildiens
moorthyr


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 05/06/2008

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:25

Bon ben +1 pour le coco ! Je confirme le connaître (j'en suis pas fier.... mais bon...)
Et désolé si je vous ramène petit à petit tous les anciens rôlistes de Rennes....

Après, je ne peux que conseiller son guildage... I love you
et si il pouvait gagner au loto et transférer ses autres persos se serait bien.... parce que en effet, les druides, y'en a marre ! Razz

Bon après, tant qu'on me laisse healer en paix.... afro

Allez, tous ca pour dire, +1 au corentin, mais vous plaigniez pas si le niveau des blagues baisse dramatiquement sur le chan et sur ts.... Vous êtes prévenus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraban
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2009

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:03

Désolé, j'ai été un peu occupé ces derniers temps, je n'ai pas trop eu l'occasion de me connecter. je tiens a remercier Moorthyr et Horatius de leurs messages de "soutien", enfin si on peut appeler cela du "soutien".

Pour répondre à moorthyr concernant mes rerolls, je suis prêt à en migrer un ou deux dans un futur plus ou moins proche (mais j'aurai du mal à choisir lequel Crying or Very sad ). Mais je tiens a faire remarquer que plus il y a de druides, mieux c'est : le rez combat c'est quand même bien cheatos !! J'essaye de me connecter d'une manière plus régulière ce WK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:58

Accepté pour le pire et le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Druide] Kraban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kraban [accepté]   [Druide] Kraban [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Kraban [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupi druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser