Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Zhaor [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:21

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Zhaor
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Principale : Ombre (18/00/53)
Secondaire : Sacré (16/55/00)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Zhaor
Description de votre perso : Zhaor est mon nouveau main (je viens de reprendre wow après une pause de deux ans). Prêtre est une classe que j'aime particulièrement, agréable a jouer en solo comme en groupe. Je viens de passer le 80.
- Métiers : Couturier 404 spé Lunaire, Enchantement 281 (que j'ai mis en pause pour raison financière)
- Recettes remarquables : Pas vraiment de recettes remarquables... :'(
- Autre perso : Alkandor Elfe de sang DK lvl 60 Herboriste / Calligraphie


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Comme je viens de passer le 80, je n'ai pas encore fait de raid sur Wotlk. Par contre...

- pré Wotlk : Avant mon arrêt, j'étais MT d'un raid sur Elune coté Alliance. J'ai donc fait :
ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40, Début NAXX 40, ainsi que tous les petits plaisirs des premiers temps de wow, comme certains d'entre vous s'en souviennent surement, genre Onyxia, Kazak, etc...


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Olivier
- Age : 24 ans
- Région géographique : Paris 6ème
- Vous et les MMORPG : Wow est le troisième MMORPG auquel je joue. J’ai commencé comme peut être certain d’entre vous par T4C (la quatrième prophétie) sur Quies. J’ai enchainé par DAOC qui restera à jamais une perle dans ma mémoire (Vive Albion !). J’ai commencé WOW le joue de la sortie du jeu et j’ai arrété 2 mois après la sortie de BC. J’ai repris en février .
- Temps de jeu : Je dois avoir 120 jours de jeu sur mon ancien perso (raid trois soirs par semaine ça pardonne pas), 10 jours sur mes rerolls divers et 10 jours sur Zhaor.
- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis dispo en général le soir en semaine et la journée le weekend, mais ça reste assez chaotique et je tiens à ce que ça le reste. Comme vous avez pu le lire, j’ai passé pas mal de temps à jouer à différents MMORPG, et j’ai maintenant d’autres priorités, comme ma douce et tendre Very Happy.


- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je connais plusieurs de vos membres / ex-membres IRL, c'est-à-dire : Grishnwa (mon frère), Mouette et Zog (si leurs pseudos n’ont pas changé). Peut être se rappelleront-ils la petite shagratt avec qui ils ont fait les tarides dans le temps. Je cherche une guilde sympa et conviviale, et Grish m’a parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osÿris
Existant
Existant
Osÿris


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/04/2009

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 01:36

Bonjour à toi Ami prêtre.

Etant donné que tu reprends le jeu depuis un longue absence, t'es tu renseigné au sujet de ta classe?
Comment souhaites tu évoluer ton prêtre ( spé, stuff....)?

Merci de tes réponses et Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 03:01

faut que tu saches que zog/male/mouette sont en très très très grosse pause, leurs persos existent toujours et sont toujours dans la guilde mais ne t'attends pas à les voir

après si ca ne te dérange pas, pas d'objection pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:32

Grishnwa m'a parlé de toi en effet en disant que tu cherché une guilde sympa et qu'il en connaissait une. Mais quand je lui ai demandé laquelle il ne m'a pas répondu ........
Lorsque je lit tout ca ya un truc qui me travail... MT avec un pretre whaou osy on test ca a ulduar a la prochaine sortie ^^
Sinon dimanche apres midi je propose une sortie ssc ( raid 70 bc ) ou autre suivant les gens, si tu es disponible je t'enjoins a nous rejoindre pour qu'on puisse se faire une petite idée afro

Prepare juste le ts si jamais tu ne l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:05

Je me suis mal exprimé dans mon message concernant mon passé Smile

J'ai commencé wow en tant que guerrier sur le serveur Elune. Juste avant ma pause, j'étais MT dans un raid 40. En reprenant, j'ai décidé de changer de style de jeu en montant un prêtre. En six mois, j'ai pu voir les évolution que Blizzard a apporté au prêtre.

Zhaor sera un heal à l'avenir ! c'est tout simplement la spé la plus interressante à jouer.
Concernant le stuff, Zhaor est mon main, donc j'espère avoir la chance de trouver quelques petites chose sympa pour lui (je ne suis pas contre un épique par ci par là).

Ca ne me dérange pas Wolve. J'étais déjà au courant par Grish.

Je serai là demain après midi, avec un TS si j'arrive a retrouver mon micro cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaladrielle
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 21/04/2009

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:13

Han raid SSC 70 + ? Je peux venir ???? Je rentre du taf à 17H30, je serais ravis de vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 14:34

tu ne viendra que si tu t'es mis dispo, j'ai fait l'annonce sur le calendrier wow apres je prend les mis present ^^
A tout a l'heure zoar
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:05

Candidature acceptée et guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Zhaor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Zhaor [Accepté]   [Prêtre] Zhaor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Zhaor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser