Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chasseur] Felanah [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felanah
Existant
Existant
Felanah


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/05/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:17

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Felanah
- Race : Elfe de Sang
- Classe (template): Chasseresse
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Felanah
- Description de votre perso : C'est mon perso principal, commencé à l'extension, seul perso que j'ai monté 70.
- Métiers : Travail du Cuir/Depeceur ( En cours de progression )
- Recettes remarquables :

- Autre perso :
Quelques rerolls pour le fun^^


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Tous accès Héroiques + Acces Kara.
- Expérience de raid, World boss tués... : Kara clean
- pré BC : /
- BC : Tout Karazhan.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Charlélie
- Age : 18
- Région géographique : Champagne-Ardenne

- Vous et les MMORPG : Wow est le seul MMORPG auquel je joue, avec mon frère.
- Temps de jeu : 46j 5h
- Disponibilités et horaires de jeu : 2/3 soirs par semaine

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je souhaite vous rejoindre pour 2 raisons. La 1ère est que je suis à la recherche d'une guilde sympa, et j'ai joué avec vous recemment, et cela s'est bien passé. La 2ème est que vous venez de recruter mon frère, Isundel, et ce serait vraiment sympa que l'on puisse jouer ensemble côté Horde, dans une petite guilde sympa.
Je suis également motivé pour commencer les raids 25 avec vous, puisque vous commencez à vous y attacher.
Voilà voilà Smile Je suis dispo si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:47

Felanah est venu nous donner un coup de main pour finir un kara (echecs prince dedain) et ca s'etait très bien passé. bon stuff.

pour le raid 25, par contre je pense que l'on peut pas te garantir une place fixe (surtout que les effectifs n'ont pas encore été recensé précisement et qu'on a 3 mains chassous mid / veuven / lyly) donc a voir

je laisse aux autres te poser quelques questions.

une petite quand même : pourquoi pas de méta chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Felanah
Existant
Existant
Felanah


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/05/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:10

Bonjour et merci Wolve,

Au sujet de la méta-chasse, c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:51

Salut à toi Felanah !


tout d'abord merci d'avoir posté chez nous et de vouloir nous accorder ta confiance.

Ensuite, il est malheureusement évident que dans l'immédiat nous n'avons pas de place pour un chasseur supplémentaire dans nos raids 25. Nous avons déjà 2 prévus de longue date (Veuvenoire et Midnight) ainsi qu'un 3° nouvellement entré (Lÿlÿ).
Ensuite pour un raid Kara je ne pense pas que cela pose un problème particulier.

enfin, si la perspective de ne pas avoir de place en raid 25 (tout du moins dans l'immédiat) n'est pas un frein à ta candidature, saches que rien ne devrait s'opposer à ta rentrée au sein de notre Clan (je rappelle à tous que tu es le frère irl d'Isundel).


A toi de nous dire mon jeune ami !


Flheo
Revenir en haut Aller en bas
Felanah
Existant
Existant
Felanah


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/05/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:46

Bonjour Flheo,

J'ai postulé chez vous avec pour ambition de commencer les raids 25, Mais puisque tu me dit qu'il y a déja 3 chasseurs, Je saurais être patient, peut être un tournus entre les hunts pourra être plus tard envisagé.

Alors je souhaite toujours vous rejoindre pour les raids kara dans un premiers temps Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isundel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:21

Un ptit up pour mon frérot qui se débrouille vraiment pas mal avec son hunt, et qui s'est fait un bon ptit stuff avec le temps. Smile
A bientôt chez Ods Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:50

On va dire : candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Felanah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Felanah [Accepté]   [Chasseur] Felanah [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Felanah [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Littlefinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser