Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Saintbrice [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saintbrice
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 00:01

Bonjour à tous, ma curiosité ayant été suffisamment aiguisée par votre guilde, je me permets de postuler. Merci de votre attention.


========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Saintbrice
- Race : Mort-vivant
- Classe (template): voleur (combat)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Saintbrice
- Description de votre perso : C'est mon troisième perso sur wow, il est vite devenu mon main maintenant.
- Métiers : dépeçage 375 , minage 375 et premiers secours 300.
- Recettes remarquables : aucune, je fais des stocks!

- Autre perso :
Hajnäl chaman 25 et Bankpostume (no comment)


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Tout héro, sauf clé de Kara et GT
- Expérience de raid, World boss tués... : ZG, une partie de Gruul
- pré BC : ZG, un bout d'AQ20 et AQ40
- BC :


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Thomas
- Age : 23
- Région géographique : Dijon (Bourgogne 21)

- Vous et les MMORPG : J'ai découvert world of Warcraft il y a 1 ans, et j'ai rien connu de mieux depuis! J'aime surtout l'atmosphère de ce monde.
- Temps de jeu : sur mon voleur, environ depuis décembre dernier.
- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis disponible les après-midis et les soirées, rarement le samedi soir.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): J'aime beaucoup faire de l'humour qui fait rire les gens uniquement par politesse! Le pro des boutadettes! Sinon en instance/raid, je suis le credo de ma race: "patience, discipline".
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:54

Salut à toi Saintbrice !


Merci tout d'abord pour ta candidature.

Ensuite je souhaiterai savoir pourquoi viens-tu chez nous, et quelle(s) étai(en)t ta ou tes guildes précédentes.

Qu'attends tu de nous, que viens tu chercher chez nous et qu'apportes tu ?


Merci à toi Saintbrice !




Flhéo
Revenir en haut Aller en bas
Saintbrice
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 00:10

Salutations! Eh bien! beaucoup de questions à vrai dire!

Donc.

J'étais membre des Gardiens de le Horde, une guilde ma fois très sympathique, mais qui souffrait d'un manque terrible de 70 et avait beaucoup de mal à s'affirmer niveau sorties et events.
J'ai poliment quitté cette guilde, pour en rechercher une autre, qui serait plus axée PVE et tout ça...

Et c'est ainsi que j'ai rencontré une paladin, un soir ou j'errais sans but dans la forêt de terrokar. Elle était au niveau 25, elle avait un nom...imprononçable! Mais était fort agréable. Elle souhaitait un rush de Ombrecroc. J'ai hésité et puis je me suis dis "aller ça rappellera le bon vieux temps!"
Et suite à ce rush, je dis à cette jeune elfe de sang que je me languissais de ne pas avoir de sorties de prévu dans ma guilde, que les donjons de mon niveau me manquaient horriblement.
C'est ainsi qu'elle m'évoqua votre guilde, car elle avait un "alter ego" druide soins à l'Oeil de Sargeras (Moonlore je crois?), et que d'après elle je devais tenter de postuler, si je cherchais une vie de guilde et des sorties.
J'ai recherché activement des membres de votre guilde, et une personne me lâcha l'adresse de ce site.

Ensuite...ou on en était?
Ce que je cherche? c'est dit. Ce que j'apporte? Mmmmh tout ce qui pourrais rendre ma vie sur WoW plus
palpitante. Partager des savoirs, des compétences autant matériels que théoriques (je ne suis pas non plus un sage!). En tout cas j'adore aider, j'adore énormément échanger avec les autres, organiser de grandes choses. Je souhaite vivement participer aux sorties de prévu, mais je suis aussi patient et très détendu (c'est les os pourris qui font ça ^^).

Merci

Bonsuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 02:43

Saintbrice,


Ne crois pas, mais on ne t'oublie pas ^^

C'est juste que pour le moment on n'a pas forcément besoin de dps supplémentaire ......
Alors on se sent un peu moins pressé de répondre, mais ce n'est pas pour autant cordial vis a vis de toi ....


Par contre, alcyonneus ne tarit pas d'éloge à ton égard .......... Suspect

Que lui as tu promis ?? Laughing

> et les autres, on se dépêche de prendre position pour ce brave voleur qui n'attend que nous !!!!!!



Flhéo
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:05

Ben je ne vois pas de raison d'être contre... il a l'air sympathique et il n'as pas l'air pressé d'avoir ce que nous ne pouvons pas forcement lui offrir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saintbrice
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 02:19

Merci de me rassurer un brin. Surprised

Pour Alcyoneus, je suis pas du genre a corrompre les gens. Il a juste dû être attendri par ma soif d'instances!

Pour info, j'ai expérimenté cet après-midi Karazhan pour la première fois, avec un groupe monté au "pick up". On a fait 3 boss et je tiens à dire que tout s'est relativement bien passé malgré l'handicap de ce côté "à l'arrache, quand personne ne se connait...

Je vais rester patient. Et continuer à hanter le canal de recherche de groupe en attendant! ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 02:26

Ta persévérance joue pour toi Saintbrice.


Et bien que n'ayant pas du tout besoin d'un dps supplémentaire (à fortiori voleur) crois bien que nous étudions toujours ta candidature avec grand intérêt.

Plus par rapport à ton état d'esprit que par rapport à nos besoins Laughing
Si on avait dû se baser sur nos besoins, cela fait longtemps que nous t'aurions répondu par la négative.


Mais ce silence n'en est pas vraiment un, gardes espoir, celui que tu as corrompu se bat pour toi affraid


Merci de ta patience !




Flheo
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 02:17

Je partage ton point de vue Quelfallas.

Donc si personne ne s'oppose à son entrée chez nous, celle-ci sera validée au plus tard dimanche soir ou lundi.


Merci encore de ta patience Saintbrice Wink





Flheo
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:30

moi je veux pas qu'il loot mon cuir soins gaffe je te surveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:55

Saintbrice guildé. Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Saintbrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saintbrice [Accepté]   [Voleur] Saintbrice [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Saintbrice [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser