Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Chaman] Angua [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angua
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:29

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Anguä
- Race : Troll
- Classe (template): Chaman (soins)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Angu%C3%A4
- Description de votre perso : Anguä est un reroll, je ne vous le cacherai pas. Il était spe amélio jusqu'à son level 70 (à voir les conséquences sur le stuff actuel..), puis j'ai décidé de le respe soins mais il m'est difficile de upper ce stuff étant donner que les instances sur KT coté horde ne sont que peu nombreuses.
- Métiers : Je suis depeceur / TdC (peu élevé, je monte petit à petit)
- Recettes remarquables : Aucune.
- Autre perso :
J'ai une guerrière def Minalïa (elfe de la nuit), un mage givre Barebichete(gnome) une pretresse soins Meliàn (humaine). Je ne joue plus qu'avec mon chaman et ma guerrière, avec qui je raid le mardi soir et le week end. Cela dit, je peux toujours me faire remplacer pour prendre mon chaman.

========= SAVOIR FAIRE =========

Accès : J'ai tous mes accès heroiques sauf sha'tar, et je n'ai pas mon accès Kz (et impossible de le faire vu que personne n'est jamais disponible pour faire les instances demandées)
- Expérience de raid, World boss tués... : Mon expérience est asser haute, je suis monté jusqu'à BT, mais aucune boss vu ni tombé. Pour ce qui est du reste, je le connais plus ou moins parfaitement (J'ai été leader Karazhan gruul maghté, et simple mt2-3 pour le reste des instances).
- pré BC : Prè-Bc, je jouais avec le perso d'un ami (tauren tank sur Kael'thas) où j'ai eut le plaisir de raider jusqu'à naxx en tant que mt1. Et Mon mage fut presque full t1. Donc experience asser élevée malgrè tout.
- BC : cf questions précèdantes. [Karazhan, gruul, maghté, oeil, ssc, hyjal, black temple et très grande connaissance de toutes les instances héroiques].

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Arnaud
- Age : 17ans, depuis peu
- Région géographique : Ile-de-France (banlieu sud de Paris => Essonne)
- Vous et les MMORPG : WoW est le seul mmorpg qui m'a scotché. J'y joue depuis presque 4ans, et il est vrai que je ne m'en lasse toujours pas.
- Temps de jeu :
- Disponibilités et horaires de jeu : Mes disponibilitées sont asser stables, je joue tous les soirs ainsi que les week-ends. Toutes fois il m'arrive de sortir, et dans tous les cas, vous serrez informé bien à l'avance (de façon à pouvoir me remplacer si besoin..)
- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Ma motivation ne peut être plus grande dans la mesure ou je suis actuellement dans un cercle vicieux avec mon chaman. Il n'y a jamais d'instance de prevue sur la horde (ou alors il faut gratter et on se fait rembarré sur le stuff..), ni de raid full pick-up (excusez les coups de gueule). Celà m'empêche de monter mon stuff et donc me freine pour les raids. Vous pourriez me dire "Mais, coco, vas faire du pvp! tu te stuff correctement!" et je vous comprendrais, mais malheureusement pour moi, je ne peux pas supporter le pvp. Je suis un PVEiste pur et dur.

Je ne sais pas si vous m'accepterez, pour manque de stuff ou quoi que soit d'autre, mais sachez qu'un petit coup de pouce peut faire décoller n'importe qui. Et cette petite aide, personne ne peut me la fournir, hormis des guildes comme la votre, qui pourrait me permettre de me stuffer rapidement à Karazhan et donc de vous aider à monter sur le plan PVE HL.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas de me /w IG ou de me poser des questions. Merci Smile

{ps : c'est Lettieum qui m'a proposer de venir jetter un coup d'oeil ici. Même si mon post sera refusé, je le remercie de m'avoir donner ce liens. Enjoy !}
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:54

J'aime bien la franchise du : " je trouve pas de groupe ^^ " ce qui est malheureusement une vrai réalité.
Pour info on a 2 raid kara qui tourne uniquement pour stuff reroll et nouveaux. Monter un soinsn'ets jamais négatif quand on sait qu'on cherche a mettre sur place un raid 25 ssc . La ou j'ai un peu plus peur, c'ets pour la suite : on a stuff ÉNORMÉMENT de gens qui sont parti la bouche en cœur rejoindre des raids un peu plus gros car on avancé pas assez vite " j'ai loot mon T4 maintenant tchao je me casse " et j'avoue que je ne le tolère plus tellement ça.
Donc ce que j'aimerai savoir c'est combien de temps tu serai prêt a investir dans la guilde ? En gros si d'ici 2 semaine, situ n'a pas ton raid 25 après t'etre stuff kara voudra tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:56

Allo Angua, tu es toujours là? Conoir t'a posé une question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:31

sois pas si pressé nerg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Angua
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:49

Excuse le rétard, quelques heures perdues de sommeil et me voilà revenu à la réalité, un azerty collé à la joue Smile

Pour te répondre, non je ne fais pas partit de ses personnes là, mais venant d'un doute surmonté de ton expérience, ma parole ne pourra pas te réconforter, et je n'ai pas envie de me battre pour te prouver ma sincèrité. C'est à toi de juger ou pas.
Par contre, si tu le désire, tu peux /w des personnes de ma guilde coté alliance, ils te diront à l'unanimité que je suis fidèle, même si il m'arrive d'avoir deux trois soucis avec mes voisins (l'un est pompier et l'autre ancien de la légion étrangère.. unitille de préciser qu'ils ne s'aiment pas tellement.. Et moi au milieu \o/)

Je ne viens pas chez vous pour le stuff, je viens pour jouer. Hors le goût de mon chaman, je ne l'ai ni en bouche ni en mémoire (si je me fais bien comprendre..). Et puis, le stuff ne fait qu'aider le personnage, le simplifier, ou l'aider à élargir sa capacité de tenir un combat. Je ne suis nullement interessé pour faire mon kéké en étant full t6 d'ici 1mois. Le t4 me conviendra, comme pour peut etre 2mois les épaulières t5, puis l'expension..

Enjoy, Angua.


Dernière édition par Angua le Jeu 15 Mai 2008, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:59

(ps : dans mon post, vous avez du comprendre que j'avais en ce moment la hantise de mon stuff, mi pvp mi pve-dps ><, mais comme précisé sur le post ci-dessus, je ne suis pas interessé par le stuff, mais plutot pour les raids, les déconnades, et l'ambiance hordeuse, qui est un fait mythique..)
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:07

Salutations frère chaman !


Que les vents de la Terre-Mère soient bénis de t'avoir baliser le chemin jusqu'à nous !

Comprends que la question de cornoir n'avait rien d'offensant, juste une certaine lassitude à stuffer du monde qui, en remerciement, te plantent comme de vieux totems usés pour aller tenter l'aventure ailleurs.
Je comprends aussi ton incapacité à démontrer ta bonne foi seulement sur la base de bonnes paroles que nous avons déjà entendu mille fois.

Mais tu as un avantage malgré tout : ta franchise.


Saches que ton stuff importe peu. C'est mieux s'il est bon, mais s'il ne l'est pas, cela ne constitue pas un frein pour nous.
Seuls comptent le gameplay et l'état d'esprit.
Nous sommes une "petite" guilde avec des ambitions de PVEHL, mais aussi et surtout avec des objectifs clairs en terme de respect, de communication, d'entre aide, de savoir être et de savoir-vivre. Et la patience.

Si déjà tu te retrouves dans ces valeurs, tu as de chances réelles de pouvoir nous rejoindre. Pour autant que nous manquions de soigneurs dans nos raids (puisque ta candidature ne concerne à priori que la partie raids), ce qui reste encore à vérifier.

Maintenant, j'aimerai que tu nous dises dans quelle guilde tu es, et pourquoi cela n'avance pas dans ton Clan ?


Merci d'avance,




Flheo / Fleau heureux responsable du fier Clan de l'Oeil de Sargeras.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:42

Salutation Flheo.

Tout d'abod, je n'ai pas prise la question en question comme une offense. D'ailleurs, j'ai moi-même eut à faire à ce genre d'individus, qui ont maintes et maintes fois pourries diverses guildes. C'est pourquoi je vous comprends tout à fait, et pourquoi je n'ai nullement bronché dès la question sur pixels.

Quant à ta question, je suis actuellement MG d'une toute petite guilde (7personnes je crois) qui sont des amis coté alliance, qui viennent très très très rarement jouer leur pseudo. Ma guilde se nomme "Rock N Troll" suite à un délire IRL avec un ami (mon chaman est troll..). Pourquoi je n'avance pas? Ben sachant qu'ils ne se connectent qu'une fois tous les mois, et encore, je ne puis instancer avec eux. Ils ne sont pas tous 70, et puis, Kz à 7 avec des personnes équivalentes au niveau de ragefeu je le vois mal :-).

Pour ce qui est du gameplay et de l'état d'esprit, je vous propose de me tester dans une petite instance 70, ou autre, pour vous comme juge.

Je suis pret à quitter ma guilde si vous le souhaiter. Elle ne me sert qu'à avoir un tabar plus ou moins sympa et un nom en dessous de mon pseudo.

Coordialement, Anguä.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:33

Salut à toi Anguä !

Quand tu te connecteras, mets toi en relation avec moi s'il te plait.
Avec flheo ou fleau.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Angua [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Angua [accepté]   [Chaman] Angua [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Angua [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orc chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser