Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] FeiTsu [accepté]

Aller en bas 
+2
Nerghal
FeiTsu
6 participants
AuteurMessage
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:10

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : FeiTsu
- Race : Tauren
- Classe (template): Guerrier Spé Furie
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Feitsu
- Description de votre perso : Ceci est mon Principal d'un total de 4. Je change ce jour de spé Arme -> Furie
- Métiers : Mineur 375 / Forge 371
- Recettes remarquables : je ne sais pas

- Autre perso :
Hypermule - Druidesse 28 Minage - Joaillerie
Mamahuhu - Chasseur 38 Dépeceur - Tanneur
Totsu - Prêtresse - Enchantresse - Couturière



========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Kara .. en cours
- Expérience de raid, World boss tués... : jamais participé a un raid - ce sera une première
- pré BC :
- BC :


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Nicolas
- Age : 40 ans
- Région géographique : Hong Kong (Chine( - 6 heures en plus en été et 7 en hivers

- Vous et les MMORPG : WoW a été mon premier et seul depuis 3 ans.
- Temps de jeu : mes soirs en semaine, et le week-end
- Disponibilités et horaires de jeu : Vendredi et Samedi soir possibilité de faire nuit blanche pour des raids.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...):
Mon plus gros souci est le décalage horaire avec vous tous, mais cela ne m'empêche pas de gérer une guilde à 82% en horaire français et 18% en horaire Hong Kong (GMT Cool: Les Protecteurs de Gaëa.
Avantage: suis la boussole privée / particulière / attachée (très) d'Ondinéa, ça vous évitera de la perdre lol!
Je suis ici pour me relaxer de mes intenses journée de travail, donc je suis contre toutes prise de tête et pour la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:02

Salutaitons Feitsu,

Je me présente, Nerghal mago spé givré Officier de la guilde.

A la lecture de ton post de candidature je vois hic : ton stuff est vraimment léger pour aller ne serait-ce qu'à Karazhan. Sinon au niveau de tes dispos celà correspond à nos jours de raids. Donc, sur ce je laisse la parole aux experts tatanophiles afin que l'on puisse te donner une réponse rapidement.

Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement Nerghal
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:28

pour le kbis j'ai deja du mal a caser minehass donc faudra patienter un peu que le stuff d'ondinéa/isundel/quelfallas/penthé deviennent full kara.

a voir avec cornoir mais avec les nouvelles recrues ca va etre de plus en plus chaud de caser du monde (ou alors un 3eme kara ?!)

par contre une question : c au sujet des disponibilités ca veut dire quoi "mes soirs" en gros quelles sont tes horaires correspondant à la france?
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:26

Moi je me pose la question suivant ? pourquoi tous les guerriers sont tauren ? C'est moche un tauren en plaque Crying or Very sad

Et même pour les bonus, en spé protec y'a le geniallissime volontée des réprouvé, ou la regen troll (mais c'est moche aussi en war les troll). Et pour dps la rage des orcs ! le bonus a la hache !.... Tauren en dehors de l'endu et du coup d'sabot... Enfin bon, pardon j'polue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:51

Salut à toi frère Tauren !

tout d'abord, saches que c'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillons sur notre forum FeiTsu.

Ravi aussi de savoir qui accuser maintenant des défaillances de l'oreille interne de notre amie Ondinéa.


Avant de pouvoir répondre correctement à ta demande de recrutement raid, je ne peux que réitérer les propos de notre ami Wolve quant à tes horaires de disponibilité transposés en France.

Merci par avance de ta réponse FeiTsu !



Flheo / Fleau
Co Leader de L'Oeil de Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:16

Bonsoir ... enfin bonjour !

Donc pour mes horaires, restons en heures francaises.
Comme je disais, je peux me permettre de faire des nuits blanches de mon cote de la planete; donc je suis dispo les vendredis soirs et samedis soirs a partir de 17-18h hiver/ete jusqu'a 23h-minuit - voire un chouilla de plus en cas extreme ! ^^

Pour le stuff,
Je suis preneur de toutes idees ou recommendation pour comment et ou recuperer les armures necessaires.
Il y a un truc que je ne supporte pas, ce sont les goulets ! YAK !!!

Pour la Spe furie,
Voici le template que j'ai pour le moment: Deuxieme Template
Si vos experts on de meilleures suggestion je suis preneur.
Je hais autant la defense que j'apprecie la compagnie d' Ondinea. ^^


FeiTsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:32

Voila, si tu es dispo samedi soir, tu est pris pour le nouveau raid karazan qui pars cette semaine ( 20h-0h00 heure paris ^^ ). Voila met sur le woworga ( lien au dessus ) ou ici ta reponse que je sache
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 02:45

Feitsu ?

tu es toujours là ??

Que l'on sache si la perspective de participer à un raid Kara t'intéresse ou pas Smile


Celui-ci prend forme, on n'attend plus que ta réponse, donc surtout n'hésites pas bounce !!


A bientôt Feitsu !!
Revenir en haut Aller en bas
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:34

Oui ... Oui .... je vais m'inscrire .... juste une dure semaine au boulot et tracas IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 05:10

Bonjour,

Je viens de voir sur le woworga que je suis mis en "Off Tank".
Que cela signifie-t-il?


Merci pour le newbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:24

tank secondaire c'est a dire qu'il te faut venir avec un stuff defense (bouclier, ...) car quelque fois tu vas tanker (add de boss, mobs) mais ton role principal sera de dps donc stuff dps également

il faut que tu puisses switcher facilement entre les 2 (addon itemrack ou outfitter qui te permet de t'equiper rapidement en cliquant sur une icône)
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:03

merci wolve; en effet tu devra tanker ( han pas bien ) mais ca va se resumer a tanker le cheval de attumen, moroes et 2 squelettes, comme tu vois rien de bien grave, les autres add, tu peux soit les laisser au tank principal, soit tanker en stuff dps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] FeiTsu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] FeiTsu [accepté]   [Guerrier] FeiTsu [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] FeiTsu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser